Home Partenaires   |    Plateforme d’expérimentation   |    DMP Adobe   |    API d’achat   |    Promotions & Evenements

Alimentez votre entreprise de données d'audience en temps réel grâce à eBay et Adobe

Notre intégration à Adobe Audience Manager (AAM) vous permet de disposer d'une puissante plateforme de gestion des données (DMP), dotée de données clients eBay exclusives, que vous ne pouvez obtenir nulle part ailleurs. Basés sur le comportement de navigation sur eBay, les habitudes d'achat et bien plus encore, les segments d'audience de niche d'eBay (ou les audiences personnalisées sur demande) sont facilement accessibles et prêts à convertir.

FR_03_AdobeDMP_IMG.jpg

Multipliez les commissions en ciblant en temps réel et dynamiquement les segments de clientèle de niche eBay.

Parfaites pour les partenaires qui ont recours au marketing sortant (social média marketing, search marketing, marketing par email) ou pouvant personnaliser l’expérience de leur site pour chaque utilisateur, les données DMP peuvent aider les partenaires eBay à augmenter leurs revenus en ciblant des segments d'audience attrayants par comportements, tels que la fréquence d'achat, la catégorie de prédilection, la préférence de support… Ils peuvent aussi demander un segment personnalisé afin d’atteindre leurs objectifs de campagne spécifiques.

Comment Adobe Audience Manager vous fournit-il directement les données ?

  1. Tout d'abord, eBay collecte de solides données liées aux comportements de navigation et d’achat de tous ses clients sur les sites eBay.
  2. Ensuite, eBay travaille avec des partenaires tels que vous afin de définir des segments d'audience attractifs. Par exemple, les personnes qui ont acheté par le passé, mais n'ont pas acheté depuis 30 jours.
  3. Ensuite, eBay partage des listes de clients (AAM: Real-Time Segment Population) définies par ces segments.
  4. Adobe fait correspondre ces listes avec sa propre base de données et les partage avec vous instantanément.

Les partenaires qui utilisent déjà Krux (Salesforce), LiveRamp, les plateformes de gestion des données (DMP) Lotame ou Doubleclick for Publishers (DFP) peuvent facilement recevoir des segments eBay dans leurs propres DMP ou Adserver. Les partenaires avec un DMP différent ou sans DMP peuvent créer gratuitement une connexion de serveur à serveur vers Adobe Audience Manager. Le processus prend en moyenne entre 4 et 7 semaines. Le détail étape par étape de l'intégration serveur à serveur est disponible ici (en anglais).


Envoyez-nous un email ou contactez votre Responsable partenaires afin de savoir comment intégrer nos segments d’audience exclusifs dès maintenant.