Merci !

Nous avons bien reçu votre demande. Vous recevrez un e-mail comprenant votre Numéro de dossier, à utiliser comme reference.

Veuillez répondre directement à cet e-mail en y joignant :

  • Un certificat de respect des normes de l’Industrie des cartes de paiement (PCI). D’ailleurs, nous avons un partenariat avec Braintree afin de pouvoir recueillir les informations des cartes de paiement. Pour utiliser Braintree, il vous sera demandé de respecter la PCI https://articles.braintreepayments.com/reference/security/pci-compliance
  • Des exemples de l’expérience de l’utilisateur avec des captures d’écran de chaque étape du processus de paiement. Veuillez indiquer quels API sont utilisés dans chaque étape.
  • Un diagramme du flux de donné de chaque appel à l’API que vous comptez intégrer à votre application. Expliquez quelles fonctions des appels à l’API vous utilisez, les entités des appels à l’API ainsi que leur séquence.

Après réception de votre formulaire complété, nous le contrôlerons et vous répondrons sous 10 jours ouvrables.

Il vous sera demandé d’obtenir une autre autorisation de l’équipe de développement du réseau pour analyser ces API. L’obtention de cette première autorisation ne vous assure pas pour autant l’accès.

Pour plus d’informations concernant le règlement d’EPN, veuillez consulter notre Accord.

Retour à la page d’accueil »