Optimisation du contenu et SEP et exposition accrue à la recherche : "Les experts sont parmi nous" Partie 2 BlogHer 2016

Optimisation du contenu et SEP et exposition accrue à la recherche : "Les experts sont parmi nous" Partie 2 BlogHer 2016

Dans le paysage du marketing digital d'aujourd'hui, le contenu possède une influence incroyable sur le succès du développement d'une marque. Il est devenu essentiel pour attirer plus de trafic vers votre site web car un trafic accru équivaut à une meilleure perception publique de votre marque et une chance accrue de générer des ventes et des abonnés. Donc, il serait logique de faire ce que les experts...

10 conseils pour blogguer avec succès : "Expert among us" de BlogHer 2016

10 conseils pour blogguer avec succès : "Expert among us" de BlogHer 2016

Tout le monde veut trouver la formule magique pour attirer plus de monde sur leur blog ou site web. Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Augmenter le nombre de visite sur votre blog n'est pas une mince affaire. La bonne nouvelle est que nous avons puisé, auprès de nos meilleurs blogueurs, des idées qui vont vous aider à réussir dans votre business en ligne. Plus tôt au cours de mois-ci, nous avons eu l'opportunité de nous joindre à des milliers de blogueurs expérimentés et émergeants lors de la conférence annuelle sur le blogging de BlogHer à Los Angeles. Il y avait profusion d'informations...

Annonce importante concernant les cartes-cadeaux

Annonce importante concernant les cartes-cadeaux

Nous tenions à vous informer que nous avons effectué des changements concernant les cartes-cadeaux eBay qui pourraient affecter les promotions des affiliés. A partir du 6 mars 2016, eBay ne prendra plus en compte les ventes de cartes-cadeaux eBay dans le calcul des données de finalisation des achats. Elles ne seront plus considérées...

Mises à jour concernant la nouvelle expérience mobile pour les utilisateurs iOS 9

Mises à jour concernant la nouvelle expérience mobile pour les utilisateurs iOS 9

Le mois dernier, nous avons lancé une expérience améliorée pour les visiteurs mobiles. Cette version a été développée pour vous permettre d'augmenter vos taux de conversion pour les visiteurs mobiles. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette expérience mobile a été étendue à la page d'accueil...

L'expérience mobile améliorée d'eBay Partner Network est désormais disponible

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L'expérience mobile améliorée est désormais disponible dans le monde entier ! Elle a été développée pour vous permettre d'augmenter vos taux de conversion pour les visiteurs mobiles. Les visiteurs mobiles qui cliquent sur un lien pointant vers une page objet et qui ont déjà l'application eBay installée seront automatiquement redirigés vers l'annonce correspondante dans l'application. Les visiteurs qui n'ont pas l'application installée utiliseront la version Web mobile sans être invités à télécharger l'application.

Votre trafic mobile peut être consulté dans la page mobile du rapport, qui est à présent en ligne et peut être consultée sous l'onglet Rapports dans « Mobile» sur le Portail ePN. Ce rapport fournit une répartition des clics, des transactions et des taux de conversion pour le trafic classique, l'application mobile et le trafic mobile dans tous les programmes. Vous remarquerez aussi une interface améliorée et plus moderne. Considérez ceci comme un aperçu de l'avenir d’ePN, alors que nous travaillons pour créer de meilleurs outils et expériences pour nos éditeurs.

Veuillez noter que nous travaillons afin de vous offrir notre assistance sur iOS9 dans un future proche.Si vous ne souhaitez plus proposer cette version améliorée, suivez les instructions ci-dessous. Il est toutefois vivement recommandé de ne pas désactiver cette nouvelle version. Les résultats de nos tests indiquent en effet une amélioration des taux de conversion qui se traduira par une hausse de vos commissions.

Pour désactiver les nouvelles fonctions : Ajoutez le paramètre &ul_noapp=true dans l'URL de la page objet (ou MPRE), mais pas le lien Rover. L'endroit où le paramètre est ajouté n'a pas d'importance. Il doit simplement être encodé dans l'URL de la page objet.

Par exemple : Exemple d'URL de page objet : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8

Tandis qu'un lien Rover pointant vers cette annonce apparaîtra comme ceci : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=5575006797&toolid=10001&campid=5337059717&customid=&mpre=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fitm%2FDell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD%2F371407265256%3Fhash%3Ditem5679991de8

Après l'ajout de l'URL de la page objet au paramètre &ul_noapp=true opt out, le lien apparaîtra comme ceci : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8&ul_noapp=true

La version Rover de ce lien apparaîtra comme ceci : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=5575006797&toolid=10001&campid=5337059717&customid=&mpre=http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fitm%2FDell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD%2F371407265256%3Fhash%3Ditem5679991de8%26ul_noapp%3Dtrue

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les soumettre au Service clients d'eBay Partner Network à l'adresse [email protected]

eBay Partner Network TV : John Toskey parle des promos eBay

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Ne manquez pas cet épisode d'eBay Partner Network TV. Vous y découvrirez l'avis de John Toskey sur les promos eBay. Elles sont un excellent moyen d'attirer l'attention des acheteurs nouveaux et réactivés, et ainsi d'augmenter vos commissions. Les promos eBay sont mises à jour quotidiennement dans l'ensemble des catégories. Non seulement elles incluent la livraison gratuite, mais les prix sont également souvent meilleurs que ce que vous pourriez trouver ailleurs. John mentionne l'un de ses récents achats. Il s'agit d'une promo qui lui a permis d'obtenir une paire de Converse All Star Chuck Taylors pour moins de 30 USD, avec livraison gratuite à domicile dans un délai de deux jours.

Si les promos eBay vous intéressent, rendez-vous sur le Portail des promotions et ventes pour créer facilement des liens d'affiliation basés sur les promos en cours. Enfin, n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et de vous inscrire à ce blog pour vous tenir informé.

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Important: Obligation allemande de la mention du prix à l’unité

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Nous tenons à vous informer d'une nouvelle obligation eBay Partner Network qui devra être observée par les éditeurs qui font la publicité d'objets en Allemagne. En quoi consiste cette obligation ? La plupart des éditeurs basés en Allemagne sont déjà familiarisés avec les règles locales relatives au prix de base (« Grundpreis ») découlant de la législation allemande sur l'indication des prix (« Preisangabenverordnung ». En vertu de cette législation, lorsqu'un vendeur professionnel fait la publicité de certains objets avec un prix à un consommateur, le prix correspondant à l'unité (prix au millilitre, au gramme, etc.) doit également être mentionné. Cette obligation concerne les produits vendus préemballés, dans un emballage ouvert ou sans emballage, au poids, au volume, à la longueur ou à la superficie (chocolat, huile moteur, fil à coudre, parfum, etc.). Pour en savoir plus sur cette obligation, consultez la page suivante du site eBay Allemagne : http://pages.ebay.de/rechtsportal/gewerbliche_vk_11.html

Qui est concerné ? Tous les annonceurs et tous les éditeurs actifs en Allemagne doivent se conformer à cette obligation. Actuellement, les vendeurs eBay mentionnent le prix à l'unité lorsqu'ils mettent des objets en vente sur le site eBay Allemagne. A partir du 15 novembre 2015, eBay Partner Network imposera cette obligation à tous les éditeurs qui font la publicité d'objets du site eBay Allemagne.

Que doivent faire les éditeurs ? Comme expliqué plus haut, tous les éditeurs qui font la publicité d'objets du site eBay Allemagne doivent indiquer le prix à l'unité s'il y a lieu. Les démarches de mise en conformité impliquées diffèrent en fonction des outils employés par les éditeurs.

  • Les informations sur le prix à l'unité sont déjà disponibles via l'API Finding d'eBay (UnitPriceInfo). Les éditeurs qui utilisent cette API sont donc déjà en mesure de se conformer à cette obligation.
  • Pour les éditeurs qui utilisent les flux d'eBay Partner Network, nous procédons actuellement à une modification visant à extraire les informations sur le prix à l'unité de l'API Finding dans les flux. eBay utilise les valeurs UnitType et UnitQuantity ainsi que le prix de l'objet indiqué dans l'annonce pour calculer et afficher le prix à l'unité. Les éditeurs qui utilisent déjà nos flux devront procéder à une reconfiguration afin d'intégrer le nouveau champ UnitPrice pour afficher les prix sur leur site.
  • Les éditeurs qui utilisent d'autres outils eBay Partner Network (Générateur d'éléments graphiques, Générateur de liens, etc.), mais qui ajoutent manuellement les informations sur le prix dans leurs annonces devront également respecter cette obligation.

Quand les changements au niveau des flux eBay Partner Network seront-ils appliqués ? Les changements décrits plus haut au niveau des flux eBay Partner Network seront finalisés d'ici le 19 octobre. Les éditeurs eBay Partner Network devront se conformer à cette obligation d'ici le 15 novembre 2015. Après cette date, eBay Partner Network pourra prendre des mesures à l'égard des éditeurs individuels qui ne respecteront pas cette obligation.

Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez les soumettre au Service clients à l'adresse [email protected].

Nouvelle expérience mobile améliorée

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Nous sommes ravis de vous annoncer que le mercredi 9 septembre marquera le lancement d'une expérience mobile améliorée, destinée à vous aider à augmenter les taux de conversion pour vos visiteurs mobiles. Grâce à ces améliorations, vos visiteurs mobiles qui cliquent sur un lien pointant vers une page objet et qui possèdent déjà l'application eBay seront automatiquement redirigés vers l'affichage de l'annonce correspondante dans l'application.

Les partenaires qui envoient du trafic vers le programme australien pourront bénéficier de ces améliorations dès le 9 septembre. Les autres pays suivront peu après. L'ensemble du trafic de l'application sera suivi et rémunéré. Des rapports détaillés sur le trafic de l'application mobile seront disponibles prochainement.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo de notre directeur général John Toskey :

Pour le moment, seules les pages objet sont concernées. Les visiteurs qui n'auront pas installé l'application bénéficieront de la même expérience mobile qu'aujourd'hui, sans être invités à télécharger l'application.

Les partenaires d'eBay Partner Network ne doivent effectuer aucune démarche particulière pour activer ces nouvelles fonctions. Si vous souhaitez les désactiver, suivez les instructions ci-dessous. Vous pouvez désactiver ces fonctions maintenant, avant qu'elles ne soient mises en place pour les programmes auxquels vous participez.

Comme l'a expliqué John Toskey, il est toutefois vivement conseillé de ne pas désactiver ces nouvelles fonctions. Les résultats de nos tests bêta indiquent en effet une amélioration des taux de conversion, qui se traduira par une hausse de vos commissions sur eBay Partner Network.

Pour désactiver les nouvelles fonctions : Ajoutez le paramètre &ul_noapp=true dans l'URL de la page objet (ou MPRE), mais pas le lien Rover. L'endroit où le paramètre est ajouté n'a pas d'importance. Il doit simplement être encodé dans l'URL de la page objet.

Exemple : Exemple d'URL de page objet : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8

Exemple de lien Rover pointant vers cette annonce : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=1234567890&toolid=10001&campid=1234567890&customid=&mpre=

http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8

Après l'ajout du paramètre de désactivation &ul_noapp=true dans l'URL de la page objet : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-

5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8&ul_noapp=true

La version roverisée encodée de ce lien : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=1234567890&toolid=10001&campid=1234567890&customid=&mpre=

http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fitm%2FDell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD%2F371407265256%3Fhash%3Ditem5679991de8%26ul_noapp%3Dtrue

N'hésitez pas à publier vos questions éventuelles dans la zone dédiée aux commentaires ci-dessous. Nous sommes impatients de pouvoir vous aider à proposer à vos utilisateurs mobiles une expérience plus conviviale.

eBay Partner Network TV : John Toskey parle des acheteurs nouveaux ou réactivés

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Dans l'épisode d'aujourd'hui, John Toskey, le directeur international, discute du bonus de 200 % qu'eBay Partner Network accorde aux éditeurs qui attirent des acheteurs nouveaux ou réactivés vers eBay (c'est-à-dire, des acheteurs qui n'ont pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois). Les éditeurs qui reçoivent fréquemment ce bonus examinent le Rapport de transactions pour analyser les audiences et les catégories qui ont tendance à attirer de nouveaux acheteurs. Nous espérons que nos éditeurs pourront prendre le temps de faire de même pour comprendre d'où proviennent ces nouveaux clients et comment ils peuvent optimiser pour être rémunéré davantage.

Nous comprenons que des efforts supplémentaires doivent être fournis pour pouvoir obtenir ce bonus, et c'est la raison pour laquelle nous offrons une récompense aussi conséquente. Pour en savoir plus sur l'optimisation de vos efforts à l'aide des données du Rapport de transactions, consultez cet article de blog.

Pour toute question, veuillez utiliser la section ci-dessous réservée aux commentaires.

EBAY PARTNER NETWORK TV : JOHN TOSKEY PARLE DU FUTUR D'EBAY PARTNER NETWORK

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Dans cet épisode d'eBay Partner Network TV, John Toskey poursuit la discussion sur sa vidéo la plus récente. Il répond aux remarques des éditeurs et annonce les projets concernant le programme. Dans un premier temps, John Toskey parle de la pratique d'eBay consistant à tester les éléments et pages des sites Web, qui avait été discutée dans notre forum. Il confirme que comme la plupart des entreprises à succès du secteur du e-commerce, eBay effectue régulièrement des tests stratégiques et d'optimisation. Ce processus est important et sera maintenu, car il permet à eBay d'améliorer les taux de conversion et de transformer des visiteurs en acheteurs (ce qui bénéficie à eBay Partner Network et à nos éditeurs).

Il répond également à une question posée dans le forum sur l'efficacité et la viabilité d'eBay Partner Network. Selon lui, en tant que le plus important canal de marketing rémunéré au sein d'eBay, nous continuerons à récompenser nos partenaires pour le trafic qu'ils génèrent vers le site. John Toskey indique également que d'année en année, nous rémunérerons davantage les éditeurs et que nous continuerons à croître et à investir dans nos partenaires.

En ce qui concerne les projets à venir, il affirme que l’investissement dans la plateforme continuera. La stabilité sera améliorée et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour les rapports. En outre, nous sommes en train de tester certaines nouvelles initiatives, notamment différents types de publicités et un processus de suivi amélioré pour les applications mobiles.

Enfin, il a pensé qu'il serait utile de partager avec nos partenaires les données les plus récentes sur notre place de marché. Par exemple, saviez-vous que 81 % des objets sur eBay sont mis en vente au format Prix fixe ? Vous pouvez découvrir de nombreuses autres statistiques sous « Fast Facts At-A-Glance ».

Nous nous réjouissons des nouvelles perspectives. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour John Toskey et le reste de l'équipe dans la zone réservée ci-dessous.

Changement de catégories sur eBay

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A partir du 2 juin, eBay a annoncé la mise à jour des catégories, caractéristiques des objets et du catalogue afin d’augmenter la visibilité des objets, d’éliminer les répétitions et d’améliorer l’expérience d’achat générale sur eBay. Les modifications suivantes seront mises en œuvre dans les catégories indiquées ci-dessous. (Cliquez sur le nom de chaque programme pour afficher les modifications correspondantes.)

Si vous utilisez les identifiants de catégorie dans vos Bannières personnalisées, flux RSS, Générateur de liens, widgets ou autres configurations utilisant un identifiant de catégorie, assurez-vous que les identifiants de vos catégories correspondent à ces modifications les plus récentes.

Pour en savoir plus, notamment sur les nouveaux identifiants de catégorie, cliquez sur les programmes appropriés:

AT AU CA CAFR CH DE ES FR IE RU UK US BEFR BENL IT NL PH PL IN Motors

Calendrier des paiements 2015 d'eBay Partner Network

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Nous souhaitons rémunérer les éditeurs aussitôt que possible tout en tenant compte de l'ensemble des conditions internes relatives au cycle de paiement. A partir de 2013, en réponse aux commentaires des éditeurs, nous nous sommes engagés, dans la mesure du possible, à payer leurs commissions d'ici le 22 de chaque mois plutôt que le 25. En général, nous avons accompli cet objectif. Cependant, les éditeurs nous ont clairement indiqué que nous devions mieux communiquer les exceptions à cette règle. C'est la raison pour laquelle nous souhaitons confirmer que nous ferons tout notre possible pour payer nos partenaires le 22 de chaque mois, avec les exceptions suivantes :

  • Si le 22 tombe pendant un week-end ou un jour férié, eBay Partner Network effectuera les paiements le jour ouvré suivant.
  • Si le 22 tombe un vendredi, eBay Partner Network pourra effectuer le paiement la veille, mais plus vraisemblablement le lundi suivant.
  • Les dates de nos paiements ont été sélectionnées pour ne pas coïncider avec les dates de déploiement du logiciel de PayPal. Cependant, si PayPal change ses dates de mise à jour au cours de l'année, nos dates de paiement seront alors affectées. Dans ce cas, nous essayerons de vous en informer à l'avance.
  • En cas de retard de paiement dû à une erreur inattendue, nous tenterons de résoudre le problème aussi rapidement que possible et nous vous tiendrons informé.

Nous savons que nos partenaires dirigent des entreprises et qu'ils doivent savoir à quel moment ils recevront leurs paiements. Voici donc le calendrier des paiements pour le reste de 2015 qui vous permettra de mieux vous organiser :

Payment_Calendar_2015
Payment_Calendar_2015

Calendrier révisé des paiements d'eBay Partner Network pour 2015

Nous espérons que cela vous sera utile et comme toujours, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires et suggestions. Si vous avez des questions concernant les paiements, merci de nous contacter ou de nous envoyer un e-mail à l'adresse epn-cs-french @ebay.com.

Performance Marketing Awards 2015 | Nous faisons partie des finalistes !

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Le compte à rebours de la cérémonie qui aura lieu en avril a commencé et la liste des finalistes pour les Performance Marketing Awards 2015 a été révélée. eBay Partner Network a été sélectionné pour son application native de technologie de liaison uLink. En avril, Grosvenor House accueillera près de 1 000 annonceurs, éditeurs, réseaux, agences et fournisseurs de technologie afin de célébrer les réalisations extraordinaires qui ont eu lieu tout au long de l'année.

Les principaux compétiteurs ont été identifiés par un  jury indépendant composé d'experts d'Arcadia, Google, Hotels.com, IAB, GroupM etc. Les juges ont dû identifier les contributeurs exceptionnels au marketing à la performance dans un nombre de catégories toujours grandissant.

Cette année, les juges ont tenu compte de la clarté des objectifs ainsi que de la solidité des dossiers des participants.

L'application de technologie de liaison d'eBay, uLink, fait le pont entre le monde des applications et celui des sites Web, favorisant ainsi les achats via les app. Nous avons développé notre processus de liaison de manière à ce que le trafic des éditeurs qui suit un lien d'affilié sur leur appareil mobile soit redirigé automatiquement vers l'app eBay (selon les préférences définies). L'ensemble du suivi des utilisateurs est lié entre l'environnement Web et l'app. L'éditeur est désormais récompensé pour un achat qui ne serait pas attribué dans d'autres programmes.

Vous pouvez consulter la liste complète des finalistes ici : https://www.performancemarketingawards.co.uk/2015/shortlist

PMA
PMA

Site-annonce.fr (BC.net)

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Nous avons eu le plaisir de faire le point avec notre partenaire Bart Verschueren de BC.net. Il dirige différents sites Web, dont Site-annonce.fr, un moteur de recherche d'achat en ligne pour objets d'occasion de qualité. Site-annonce.fr a été créé à la suite de la chute irrationnelle des prix des objets d'occasion. Si vous souhaitez commencer à promouvoir les produits d'eBay sur votre plateforme en devenant un affilié comme BC.net, vous devrez mettre en relation des acheteurs et des vendeurs, et faire la promotion des objets eBay sur votre site Web afin de générer du trafic et, nous l'espérons, convertir des prospects en acheteurs !

Depuis combien de temps avez-vous été un partenaire d'eBay Partner Network et qu'est-ce qui vous a attiré avant tout dans cette collaboration ?

Nous travaillons en partenariat avec eBay Partner Network depuis quatre ans maintenant par l'intermédiaire de nos plateformes française et italienne qui attirent chaque mois plus de 4 millions de visiteurs. Avec une part de chiffre d'affaires de l'ordre de 75 % et une multitude d'objets neufs et d'occasion mis en vente par des vendeurs professionnels et particuliers, eBay Partner Network est probablement l'option de monétisation la plus rentable pour notre entreprise.

Nous avons commencé il y a quelques mois au Royaume-Uni avec www.site-annonce.fr. Depuis le début de l'année, nous constatons une augmentation de la fréquentation du site d'environ 20 % semaine après semaine. En ce moment, nous assistons à une croissance vraiment rapide !

Quels sont les outils eBay Partner Network que vous utilisez, et pourquoi ?

Notre objectif consiste à proposer aux utilisateurs des objets d'occasion de la plus grande qualité. L'API d'eBay est un outil formidable pour y parvenir. Sa large liste d'attributs de recherche nous a permis de créer des algorithmes de recherche optimisés qui permettent de trouver les meilleures affaires parmi les millions d'objets eBay à la vente.

La fonctionnalité d’exécution de rapports d'eBay Partner Network est également très utile. Ces rapports offrent en effet des informations détaillées sur toutes les transactions générées par notre trafic. En liant ces conversions et revenus à nos propres pages, nous sommes en mesure d'identifier les pages qu'il est particulièrement utile d'améliorer, et celles qui ne le sont pas...

Pour nous, c'est à ce stade que l'analyse devient particulièrement intéressante et utile. Cela nous permet de vérifier les hypothèses faites en observant les agrégats hebdomadaires ou mensuels, avec des détails très précis de l'ensemble de données. C'est un plus que la plupart des plateformes d'affiliation ne peuvent pas offrir.

Depuis votre collaboration avec eBay Partner Network, quel aspect spécifique de la relation a eu le plus d'impact sur votre activité, et pourquoi ?

 Comme je l'ai dit, les outils d'eBay Partner Network et la fonctionnalité d’exécution de rapports sont très puissants, mais nous n'aurions probablement pas pu les utiliser comme nous le faisons maintenant sans le soutien de l'équipe eBay Partner Network. On peut vite être submergé par toutes les possibilités offertes. Pour nous, le défi consistait à découvrir ce qui avait fonctionné pour notre application. A cet égard, l'équipe d'eBay a assurément joué un rôle très positif !

Quels sont les trois conseils que vous donneriez- à d'autres entreprises qui envisagent de devenir des partenaires d'eBay ?

 Il faut avant tout comprendre pourquoi les gens visitent votre site. Si vous écrivez un blog au sujet des  guitares électriques et une page sur le rock en particulier, vous connaissez probablement les marques de guitare, les corps et les styles de capteurs qui conviennent à vos lecteurs. Utilisez ces critères de produit pour montrer à vos utilisateurs les meilleures guitares électriques offertes à l'heure actuelle sur eBay.

Prenez le temps de consulter la documentation relative à toutes les API eBay. Cette tâche peut s'avérer un peu difficile si vous n'êtes pas très technique, mais cela en vaut la peine. Demandez du soutien auprès de l'équipe eBay Partner Network si vous avez des difficultés à vous y retrouver.

Et finalement, lancez-vous à fond dans l’analyse de rapports de transactions. Découvrez quels sont les générateurs de vos revenus eBay et qui sont les nouveaux utilisateurs eBay. Essayez de comprendre les chiffres et de vérifier vos impressions en mettant en place des tests. Ce type d'indicateurs vous permettra de définir les prochaines étapes à suivre.

Lancement du Portail des Promotions

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Nous avons le plaisir de vous annoncer le lancement d’un nouvel outil permettant à nos partenaires de trouver les promotions les plus intéressantes et les meilleurs événements sur eBay. Grâce au portail des promotions, vous pourrez découvrir les promotions associées aux événements organisés par eBay en un seul endroit et partager rapidement ces promos avec les utilisateurs de votre site. Le portail des promotions est une ressource qui vous permettra de trouver facilement des promotions par site, catégorie ou groupe à thème. Après avoir identifié une promotion intéressante, vous pouvez générer facilement un lien traçable d’affilié vers un événement ou un objet individuel. Des promotions sont actuellement disponibles dans les catégories Mode, Electroniques, Maison et jardin, Collections et Sports. De nombreuses autres catégories seront ajoutées plus tard. Pour l’instant, nous prenons en charge les liens vers les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie, la France et l’Espagne.

Voici comment commencer:

  • Connectez-vous au portail des éditeurs
  • Sélectionnez l’onglet Outils
  • Sélectionnez Portail des promotions
  • Sélectionnez le site, la catégorie ou le type
  • Copiez les liens vers un événement ou des objets individuels en cliquant sur le bouton « Copier le lien » pour enregistrer le lien dans votre presse-papiers. Le lien fera référence à la promotion eBay sélectionnée et comprendra le suivi d’affilié pour votre identifiant de la campagne.

Vous pourrez trouver d’autres astuces et foire aux questions en cliquant sur le lien « Voici comment commencer » en haut de la page d’outils.

Nous espérons que cet outil vous permettra de diriger du trafic et de générer des commissions en fournissant aux utilisateurs les promos les plus pertinentes et opportunes sur eBay. N’hésitez pas à nous faire part de vos questions ou de vos remarques dans la zone de commentaires ci-dessous.