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eBay Partner Network TV : John Toskey parle des promos eBay

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Ne manquez pas cet épisode d'eBay Partner Network TV. Vous y découvrirez l'avis de John Toskey sur les promos eBay. Elles sont un excellent moyen d'attirer l'attention des acheteurs nouveaux et réactivés, et ainsi d'augmenter vos commissions. Les promos eBay sont mises à jour quotidiennement dans l'ensemble des catégories. Non seulement elles incluent la livraison gratuite, mais les prix sont également souvent meilleurs que ce que vous pourriez trouver ailleurs. John mentionne l'un de ses récents achats. Il s'agit d'une promo qui lui a permis d'obtenir une paire de Converse All Star Chuck Taylors pour moins de 30 USD, avec livraison gratuite à domicile dans un délai de deux jours.

Si les promos eBay vous intéressent, rendez-vous sur le Portail des promotions et ventes pour créer facilement des liens d'affiliation basés sur les promos en cours. Enfin, n'oubliez pas de nous suivre sur Twitter et de vous inscrire à ce blog pour vous tenir informé.

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Nouvelle expérience mobile améliorée

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Nous sommes ravis de vous annoncer que le mercredi 9 septembre marquera le lancement d'une expérience mobile améliorée, destinée à vous aider à augmenter les taux de conversion pour vos visiteurs mobiles. Grâce à ces améliorations, vos visiteurs mobiles qui cliquent sur un lien pointant vers une page objet et qui possèdent déjà l'application eBay seront automatiquement redirigés vers l'affichage de l'annonce correspondante dans l'application.

Les partenaires qui envoient du trafic vers le programme australien pourront bénéficier de ces améliorations dès le 9 septembre. Les autres pays suivront peu après. L'ensemble du trafic de l'application sera suivi et rémunéré. Des rapports détaillés sur le trafic de l'application mobile seront disponibles prochainement.

Pour en savoir plus, regardez cette vidéo de notre directeur général John Toskey :

Pour le moment, seules les pages objet sont concernées. Les visiteurs qui n'auront pas installé l'application bénéficieront de la même expérience mobile qu'aujourd'hui, sans être invités à télécharger l'application.

Les partenaires d'eBay Partner Network ne doivent effectuer aucune démarche particulière pour activer ces nouvelles fonctions. Si vous souhaitez les désactiver, suivez les instructions ci-dessous. Vous pouvez désactiver ces fonctions maintenant, avant qu'elles ne soient mises en place pour les programmes auxquels vous participez.

Comme l'a expliqué John Toskey, il est toutefois vivement conseillé de ne pas désactiver ces nouvelles fonctions. Les résultats de nos tests bêta indiquent en effet une amélioration des taux de conversion, qui se traduira par une hausse de vos commissions sur eBay Partner Network.

Pour désactiver les nouvelles fonctions : Ajoutez le paramètre &ul_noapp=true dans l'URL de la page objet (ou MPRE), mais pas le lien Rover. L'endroit où le paramètre est ajouté n'a pas d'importance. Il doit simplement être encodé dans l'URL de la page objet.

Exemple : Exemple d'URL de page objet : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8

Exemple de lien Rover pointant vers cette annonce : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=1234567890&toolid=10001&campid=1234567890&customid=&mpre=

http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8

Après l'ajout du paramètre de désactivation &ul_noapp=true dans l'URL de la page objet : http://www.ebay.com/itm/Dell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-

5500U-8GB-256GB-SSD/371407265256?hash=item5679991de8&ul_noapp=true

La version roverisée encodée de ce lien : http://rover.ebay.com/rover/1/711-53200-19255-0/1?ff3=4&pub=1234567890&toolid=10001&campid=1234567890&customid=&mpre=

http%3A%2F%2Fwww.ebay.com%2Fitm%2FDell-XPS-13-Infinity-Display-Quad-HD-Touch-Ultrabook-i7-5500U-8GB-256GB-SSD%2F371407265256%3Fhash%3Ditem5679991de8%26ul_noapp%3Dtrue

N'hésitez pas à publier vos questions éventuelles dans la zone dédiée aux commentaires ci-dessous. Nous sommes impatients de pouvoir vous aider à proposer à vos utilisateurs mobiles une expérience plus conviviale.

eBay Partner Network TV : John Toskey parle des acheteurs nouveaux ou réactivés

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Dans l'épisode d'aujourd'hui, John Toskey, le directeur international, discute du bonus de 200 % qu'eBay Partner Network accorde aux éditeurs qui attirent des acheteurs nouveaux ou réactivés vers eBay (c'est-à-dire, des acheteurs qui n'ont pas effectué d'achats au cours des 12 derniers mois). Les éditeurs qui reçoivent fréquemment ce bonus examinent le Rapport de transactions pour analyser les audiences et les catégories qui ont tendance à attirer de nouveaux acheteurs. Nous espérons que nos éditeurs pourront prendre le temps de faire de même pour comprendre d'où proviennent ces nouveaux clients et comment ils peuvent optimiser pour être rémunéré davantage.

Nous comprenons que des efforts supplémentaires doivent être fournis pour pouvoir obtenir ce bonus, et c'est la raison pour laquelle nous offrons une récompense aussi conséquente. Pour en savoir plus sur l'optimisation de vos efforts à l'aide des données du Rapport de transactions, consultez cet article de blog.

Pour toute question, veuillez utiliser la section ci-dessous réservée aux commentaires.

EBAY PARTNER NETWORK TV : JOHN TOSKEY PARLE DU FUTUR D'EBAY PARTNER NETWORK

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Dans cet épisode d'eBay Partner Network TV, John Toskey poursuit la discussion sur sa vidéo la plus récente. Il répond aux remarques des éditeurs et annonce les projets concernant le programme. Dans un premier temps, John Toskey parle de la pratique d'eBay consistant à tester les éléments et pages des sites Web, qui avait été discutée dans notre forum. Il confirme que comme la plupart des entreprises à succès du secteur du e-commerce, eBay effectue régulièrement des tests stratégiques et d'optimisation. Ce processus est important et sera maintenu, car il permet à eBay d'améliorer les taux de conversion et de transformer des visiteurs en acheteurs (ce qui bénéficie à eBay Partner Network et à nos éditeurs).

Il répond également à une question posée dans le forum sur l'efficacité et la viabilité d'eBay Partner Network. Selon lui, en tant que le plus important canal de marketing rémunéré au sein d'eBay, nous continuerons à récompenser nos partenaires pour le trafic qu'ils génèrent vers le site. John Toskey indique également que d'année en année, nous rémunérerons davantage les éditeurs et que nous continuerons à croître et à investir dans nos partenaires.

En ce qui concerne les projets à venir, il affirme que l’investissement dans la plateforme continuera. La stabilité sera améliorée et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour les rapports. En outre, nous sommes en train de tester certaines nouvelles initiatives, notamment différents types de publicités et un processus de suivi amélioré pour les applications mobiles.

Enfin, il a pensé qu'il serait utile de partager avec nos partenaires les données les plus récentes sur notre place de marché. Par exemple, saviez-vous que 81 % des objets sur eBay sont mis en vente au format Prix fixe ? Vous pouvez découvrir de nombreuses autres statistiques sous « Fast Facts At-A-Glance ».

Nous nous réjouissons des nouvelles perspectives. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour John Toskey et le reste de l'équipe dans la zone réservée ci-dessous.

Témoignages d'éditeurs : FatFingers

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Nous sommes heureux de pouvoir passer du temps avec nos partenaires et nous sommes toujours impatients de découvrir leur histoire. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter FatFingers, un site qui a vu le jour en 2004. Fondé et dirigé par Mike Sheard, FatFingers permet de dénicher de bonnes affaires sur eBay. Pour ce faire, il recherche les objets qui ont été mal orthographiés et qui n'apparaissent pas dans les résultats des recherches habituelles. Etant donné que ces objets ont tendance à recevoir un nombre limité d'enchères, voire aucune, ce service s'avère extrêmement précieux ! Dans ce témoignage, Mike Sheard souligne l'importance de satisfaire les utilisateurs mobiles, dont le nombre va « grossir au fil du temps ». Il est particulièrement enthousiaste à l'idée d'intégrer la prochaine app eBay Mobile en complément de ses propres applications pour les systèmes d'exploitation iPhone, Android, Windows Phone et BlackBerry.

Le principal conseil de Mike Sheard aux éditeurs est de créer le site qu'ils voudraient utiliser eux-mêmes - c'est ainsi que les autres utilisateurs l'apprécieront également. Les éditeurs doivent avant tout se concentrer sur l'expérience des utilisateurs et s'inquiéter du reste plus tard !

Cliquez ici pour voir l'interview.

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eBay Partner Network TV: Olivier Ropars et Brian Marcus discutent du potentiel du commerce mobile chez eBay

ePN TV  Olivier Ropars et Brian Marcus discutent du potentiel du commerce mobile chez eBay Dans le dernier épisode d'eBay Partner Network TV, Brian Marcus, directeur d'eBay Partner Network, aborde le potentiel du commerce mobile avec Olivier Ropars, Directeur principal du Marketing Internet International chez eBay.

Olivier possède une vaste expérience du commerce mobile chez eBay. Il explique comment l'entreprise s'est concentrée sur les innovations mobiles au cours des six dernières années, et comment eBay est devenu un leader du commerce mobile. En 2013, eBay a généré 20 milliards de dollars en transactions mobiles.

Olivier explique que si le commerce mobile est d'une telle importance, c'est parce qu'il a radicalement changé la façon dont les gens effectuent leurs achats en ligne. Les perspectives pour le secteur du commerce électronique sont désormais plus nombreuses, notamment pour les spécialistes du marketing d'affiliation. Il souligne l'importance de tenir compte des technologies mobiles et des utilisateurs mobiles pour toucher tous les clients concernés.

En ce qui concerne l'intégration des ressources de commerce mobile par nos partenaires, Olivier confie avoir constaté un écart entre ceux qui viennent de commencer et ceux qui ont une longueur d'avance. Il trouve par ailleurs cette situation similaire à celle du secteur de la vente au détail.

Pour terminer, Olivier donne deux conseils aux éditeurs eBay Partner Network qui souhaitent se lancer dans le commerce mobile. D'après lui, un site Web optimisé pour les appareils mobiles constitue un atout. 57 pour cent des éditeurs ayant participé à notre dernière enquête sur le commerce mobile ont répondu qu'ils possédaient un site Web adapté aux appareils mobiles. Olivier conseille également de rédiger des e-mails et des pages de destination optimisés pour les appareils mobiles dans le cadre d'une stratégie commerciale globale.

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Quelles initiatives avez-vous mises en place pour compléter vos efforts en matière de commerce mobile ? Tous les commentaires et toutes les questions que vous souhaitez adresser à Olivier sont les bienvenus dans la section ci-dessous. Merci d'avoir regardé cette vidéo!

ePN TV: Rencontre avec Olivier Ropars, Directeur principal, Marketing Internet international

Olivier565 Dans ce dernier épisode d'eBay Partner Network TV, nous sommes ravis de vous présenter Olivier Ropars, Directeur principal, Marketing Internet international à eBay. Olivier a rejoint notre équipe en début d'année après avoir dirigé le développement de la plateforme mobile d'eBay sur les marchés européens.

Dans cette vidéo, Brian Marcus, Directeur, eBay Partner Network international, discute avec Olivier de son nouveau poste chez eBay. Olivier explique pourquoi il s'intéresse de près à l'optimisation de l'expérience des clients sur eBay par le biais de canaux payants tels que le marketing d'affiliation, les bandeaux publicitaires (display advertising), le développement commercial et les recherches payantes.

Brian demande à Olivier de nous dire ce qu'il considère comme étant la meilleure opportunité du moment pour eBay. Olivier suit l'intégration continue entre les transactions en ligne et hors-ligne, et plus particulièrement les collaborations entre eBay et les magasins de vente au détail traditionnels. A titre d'exemples, il cite la possibilité d'acheter un article en ligne et de le récupérer ensuite dans un magasin, ou l'utilisation d'une app pour obtenir des informations en ligne sur un produit trouvé en magasin.

Nous apprenons également qu'Olivier a récemment pris la « mauvaise habitude » de collectionner avec ses enfants des mini figurines LEGO sur eBay. Lorsqu'Olivier et sa famille ont déménagé de Londres à Seattle pour ses nouvelles fonctions, il a promis à ses enfants une mini figurine par jour pour rendre la transition plus facile. Sa famille est maintenant devenue « accro ». Voyons combien de temps cela va durer !

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Merci d'avoir regardé eBay Partner Network TV ! N'hésitez pas à nous faire part de vos questions ou de vos suggestions dans la zone de commentaires ci-dessous.

eBay Partner Network TV: conseils d'Erin Stoner pour communiquer avec le Service clients

ErinDans cet épisode, Erin Stoner, la directrice du Service clients d'eBay Partner Network au niveau mondial, traite des questions les plus souvent posées au Service clients. Elle explique également comment collaborer efficacement avec son équipe pour parvenir à une résolution rapide des problèmes.En tant que directrice du Service clients d'eBay Partner Network, Erin connaît toutes les questions traitées par son service. Elle nous apprend ainsi que les questions les plus souvent posées à son équipe l'an dernier concernaient les demandes d'inscription (rejet d'une demande en raison d'une faute de frappe ou de la sélection d'une méthode promotionnelle inappropriée, utilisation d'un ancien logo eBay ou de liens non valides, etc.). Elle conseille donc de vérifier attentivement les demandes d'inscription pour éviter les problèmes lors de leur soumission et de leur approbation. Erin précise également qu'un problème sera résolu d'autant plus rapidement que l'utilisateur aura fourni de nombreux détails. Pour communiquer efficacement avec l'équipe du Service clients, il est nécessaire de donner une description détaillée de la situation (navigateur, outils, URL utilisées, etc.), ainsi que des captures d'écran ou des vidéos qui permettront de résoudre le problème.

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Erin explique aussi que l'équipe du Service clients peut nécessiter plusieurs jours pour examiner certains problèmes et pour répondre. Cependant, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les cinq jours, n'hésitez pas à reprendre contact avec le Service clients pour connaître le statut de votre demande. Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt pour eBay Partner Network TV. Comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les laisser ci-dessous dans la zone réservée aux commentaires.

eBay Partner Network TV : Brian Marcus présente les priorités du premier semestre 2013.

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Une des choses que j'apprécie le plus sur eBay Partner Network TV (à part les gaffes de tournage) c'est que les membres de notre équipe peuvent s'adresser aux éditeurs avec leurs propres mots. Bien sûr, nous publions de nombreux blogs sur les mises à jour des produits, les modifications apportées au programme ainsi que les conseils et astuces pour collaborer avec eBay Partner Network, et c’est encore mieux d'obtenir les informations directement de la source.

Cette semaine, Tien Huang a invité Brian Marcus, le directeur de Global eBay Partner Network. Brian est extrêmement motivé par l'année qui commence et il est impatient de présenter à notre communauté d'éditeurs les priorités pour le premier semestre 2013.

« Ce qui compte le plus, c'est que nous progressions et que nous mettions en place notre stratégie », a indiqué Brian. « Au cours du premier semestre 2013, nous voulons nous assurer que les éditeurs savent qu'ils peuvent compter sur nous pour les aider. Il existe de nombreux domaines dans lesquels ils peuvent développer leurs activités et nous allons les aider à faire encore mieux. Nous allons leur ouvrir le monde d'eBay – nos produits, nos marchés verticaux, nos catégories – et nous allons veiller à qu'ils disposent des informations appropriées pour assurer notre promotion dans les périodes clés du calendrier. »

eBay Partner Network TV : Brian Marcus présente les priorités du premier semestre 2013. from eBay Partner Network TV sur Vimeo.

Que pensez-vous de notre performance en ce début 2013 ? Pensez-vous que les changements apportés au programme ont eu des répercutions positives pour votre activité ?

eBay Partner Network TV : Brian Marcus sollicite les V.O.T.E.S. des éditeurs en 2013

Cette semaine, eBay Partner Network TV reçoit Brian Marcus, directeur de Global eBay Partner Network qui va décrire sa vision pour notre programme. Détail intéressant, l'acronyme qu'il a choisi cadre très bien avec la période électorale qui vient de se conclure aux Etats-Unis. En termes simples, V.O.T.E.S. signifie Valuable, Open, Transparent, Easy et Scalable (c.-à-d. de à valeur ajoutée, ouvert, transparent, simple et évolutif). Dans cet épisode, Brian nous explique comment il envisage de transformer cette vision en réalité au cours des prochains mois.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ci-dessous !

eBay Partner Network TV : Adam et Saquib abordent d'autres questions des éditeurs

Cette semaine sur eBay Partner Network TV, nous diffusons le 3e et dernier épisode de notre récente série intitulée « Questions des éditeurs » avec Adam Anderson et Saquib Pasha. Pour ceux d'entre vous qui viennent juste de nous rejoindre, il y a deux mois, nous avons lancé à nos éditeurs une invitation à poser des questions sur notre blog et sur Twitter. Après avoir recueilli ces questions, nous avons sélectionné celles que nous avons jugées les plus adaptées à un large public et nous y avons répondu dans trois vidéos. Vous pouvez visionner les deux premiers épisodes ici et ici.

Dans cet épisode-ci, Adam et Saquib répondent à des questions sur le Kit éditeur, les Petites Annonces d'eBay et les applis mobiles iOS.

Si vous avez une question à laquelle vous souhaiteriez que notre équipe réponde dans une prochaine vidéo, ne vous inquiétez pas, nous allons renouveler cet exercice en automne. En attendant, n'hésitez pas à nous laisser vos commentaires !

eBay Partner Network TV : Présentation de Brian Marcus, directeur de Global eBay Partner Network

Aujourd'hui est un jour spécial. En effet, nous sommes particulièrement ravis de vous présenter Brian Marcus, le nouveau directeur de Global eBay Partner Network. Nous souhaitions faire cette annonce depuis un certain temps et nous avons pensé que le meilleur moyen serait de le faire par le biais d'eBay Partner Network TV.

Brian vient de Chicago où il a passé ces dernières années chez Google Affiliate Network. Grâce à sa profonde compréhension et à son appréciation des activités d'affiliation, ainsi qu'à sa très grande expérience dans ce domaine, il est certain que sa contribution à notre équipe sera précieuse.

« Deux mots me viennent à l'esprit pour décrire mes deux premières impressions d'eBay. Le premier est opportunité. Depuis ses débuts, eBay s'est distinguée par les opportunités qu'elle offre. C'est une caractéristique intrinsèque de la société », a déclaré Marcus. « Le second est communauté. C'est un concept très important chez eBay. J'entends ce mot partout dans la société et je trouve qu'il représente particulièrement bien le monde de l'affiliation, qui est en effet une communauté à laquelle j'ai vraiment le sentiment d'appartenir. »

Nous sommes très heureux d'avoir Brian avec nous pour guider eBay Partner Network dans la réalisation de ses objectifs. Nous sommes convaincus que son expérience, ses capacités et son leadership seront positifs pour le programme et ses partenaires. Si vous souhaitez poser des questions à Brian, n'hésitez pas à les laisser dans la section dédiée aux commentaires ci-dessous.

Je vous invite donc à vous joindre à nous pour souhaiter la bienvenue à Brian dans l'équipe.

eBay Partner Network TV : Jordan Koene explique l'importance du contrôle du contenu et des liens

Il y a environ deux semaines, notre spécialiste en SEO, Jordan Koene, est intervenu sur eBay Partner Network TV pour sensibiliser les éditeurs à l'impact de la mise à jour Penguin de Google sur leurs sites Web. Cette semaine, l'agent de liaison de notre place de marché, Saquib Pasha, a demandé à Jordan d'aborder plus en détail les techniques permettant de contrôler correctement le contenu et les liens de vos sites Web.

ePN TV: Jordan Koene Explains the Importance of Content and Link Auditing par eBay Partner Network TV sur Vimeo (en anglais).

Si vous avez des questions pour Jordan ou des commentaires à propos de ses suggestions, n'hésitez pas à les partager ci-dessous.

eBay Partner Network TV : Jordan Koene nous explique ce qu'il faut faire et ce qu'il faut éviter de faire en matière de SEO

Cette semaine, notre invité est de nouveau Jordan Koene. Jordan fait partie de l'équipe SEO d'eBay. Régulièrement, il vient discuter des sujets d'actualité importants concernant le SEO. Cette semaine, Jordan répond à une question en plusieurs parties de l'éditeur eBay Partner Network harmjamh :

« J'aimerais obtenir des informations sur le SEO : conseils à suivre et pratiques à éviter, follow, no follow, masquage de liens, redirections, quantité de liens sortants sur une page, etc. Vous avez peut-être couvert ces sujets auparavant – je ne me rappelle pas. »

Quelles questions souhaiteriez-vous poser à Jordan ? N'hésitez pas à partager vos commentaires ci-dessous.

eBay Partner Network TV : Adam et Saquib répondent à d'autres questions des éditeurs

Cette semaine, le responsable des initiatives internationales, Adam Anderson, et l'agent de liaison de notre place de marché, Saquib Pasha, retournent sur eBay Partner Network TV pour répondre à d'autres questions que nous ont posées les éditeurs. Voici les questions de Tommyknuckes sur les liens d'affiliés sur Pinterest et de Jules sur la rémunération à partir des apps mobiles.

ePN TV: Adam and Saquib Answer More Publisher Questions from eBay Partner Network TV on Vimeo.

Avez-vous trouvé les réponses d'Adam et de Saquib utiles ? Souhaitez-vous avoir d'autres précisions ? Laissez-nous un message dans la section ci-dessous.

eBay Partner Network TV : Jordan Koene parle de l'importance des liens externes

Cette semaine, eBay Partner Network TV reçoit Jordan Koene, le samouraï du référencement d'eBay. Nous poursuivons ainsi notre série d'articles sur l'optimisation du classement dans les moteurs de recherche par cet entretien avec Jordan à propos de l'importance des stratégies de gestion des liens externes. Jordan se concentre essentiellement sur trois aspects : les liens d'autorité, le développement de contenu et les liens de fondation.

« Les liens externes proviennent d'autres sites (sites de médias, forums, blogs). Ce sont précisément ces liens qui nous permettent d'être bien classés », explique Jordan. « Bien entendu, les liens de navigation et les liens internes sont utiles. Mais ceux qui ont le plus d'impact sur nos activités sont les liens externes. »

Comme toujours, si vous souhaitez poser des questions à Jordan sur les thèmes abordés dans cette vidéo, n'hésitez pas à les publier ci-dessous dans la section dédiée aux commentaires. Nous veillerons à vous répondre dans les plus brefs délais.

eBay Partner Network TV : Saquib Pasha et Adam Anderson répondent aux questions des éditeurs

Depuis la création d'eBay Partner Network TV il y a deux ans, les épisodes de notre série intitulée « Questions des éditeurs » figurent parmi les plus sollicités. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas cette série, il s'agit d'épisodes au cours desquels nous lançons un appel aux questions sur Twitter, sur notre blog et sur nos forums. Nous tentons ensuite de répondre au mieux aux différentes questions qui nous sont soumises. Cette semaine, l'agent de liaison de notre place de marché, Saquib Pasha, et le responsable de nos initiatives à l'échelle mondiale, Adam Anderson, répondent aux questions de trois partenaires : EMV, yintercept et theomnicorp.

Nous publierons dans les semaines à venir deux autres épisodes issus de cette série. En attendant, si vous avez des commentaires ou des questions sur les sujets abordés, n'hésitez pas à les publier ci-dessous.

eBay Partner Network TV : Jordan Koene parle de la mise à jour Penguin de Google

Au cours des dernières semaines, une des plus importantes tendances observées sur Twitter, le blog et les forums a été l'impact que la mise à jour Penguin de Google avait eu sur les sites Web des éditeurs. Cette semaine, Saquib Pasha s'est entretenu avec notre spécialiste en SEO, Jordan Koene, sur eBay Partner Network TV pour en savoir plus.

eBay Partner Network TV : Jordan Koene explique la mise à jour Penguin de Google d'eBay Partner Network TV sur Vimeo.

Comment la mise à jour Penguin a-t-elle affecté votre site ? Est-ce que les suggestions de Jordan vous ont apporté des précisions ? Avez-vous d'autres questions sur Penguin pour auxquelles nous pourrions répondre ? Nous sommes impatients de lire vos commentaires ci-dessous.

eBay Partner Network TV : Kristina Popp nous parle de stratégie, de yoga et du marché allemand

Cette semaine, eBay Partner Network TV a le plaisir d'accueillir Kristina Popp, la directrice des partenariats en Allemagne. Kristina nous a rejoints il y a un peu plus d'un an. C'est la première fois que nous la recevons sur eBay Partner Network TV et que nous avons l'occasion de discuter avec elle de son rôle de supervision du marché allemand.

« Notre stratégie pour 2012 consiste à nous concentrer sur l'expérience client proposée par eBay, à la fois pour les acheteurs et pour les vendeurs », explique Kristina. « En ce qui concerne les acheteurs, nous voulons leur offrir une expérience mobile de qualité et une expérience sociale positive. Quant aux vendeurs, nous souhaitons renforcer la participation de nos vendeurs particuliers. Pour eBay Partner Network, le défi consiste à associer tout cela aux activités des affiliés. »

Par ailleurs, si vous cherchez un moyen efficace pour évacuer le stress quotidien généré par les activités d'affiliation, Kristina propose quelques conseils pratiques puisés de son expérience en tant que professeur de yoga. Tout est une question de respiration !

Je vous invite donc à vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Kristina sur eBay Partner Network TV. Veuillez laisser vos questions et suggestions ci-dessous dans la section dédiée aux commentaires.