Derek Lam va produire une collection exclusive de robes sur la base du vote des internautes

Le styliste Derek Lam présente actuellement une collection exclusive de robes qui seront proposées à la vente sur eBay. Les modèles produits pour cette collection unique seront déterminés par le vote des membres de la communauté eBay. Des robes-chemisiers légères aux robes de soirée ultraféminines, la collection se composera de modèles destinés à un vaste public de passionnées de mode.

A l'occasion de la semaine de la mode qui se tient actuellement à New York, Derek Lam a présenté aujourd'hui 16 styles originaux. Les votes sont également ouverts dès aujourd'hui sur le siteDerekLam.eBay.com. Les cinq modèles qui récolteront le plus de voix seront proposés à la vente en exclusivité sur eBay FASHION pour une durée limitée à partir de mai.

Qui est Derek Lam ? Derek Lam a débuté sa carrière dans la mode en 1990 après avoir obtenu son diplôme à la Parsons School of Design. Après avoir travaillé pendant douze ans pour le styliste américain de renommée mondiale Michael Kors, Derek Lam a lancé sa marque éponyme avec son partenaire Jan-Hendrik Schlottmann en 2003. L'objectif de Derek Lam consiste à créer des vêtements à la fois luxueux et portables, mariant lignes épurées et féminité par excellence. Chacune de ses créations de mode se distingue par une élégance intemporelle toute particulière. « Je suis intéressé par ce que signifie mener une vie contemporaine », explique Derek Lam. « Je songe toujours à ce qui conviendra aux femmes en ce moment, et pour moi ce moment se traduit par le luxe sans aucune formalité. Même dans leur touche la plus féminine, mes vêtements ne sont ni précieux ni guindés. » Pour en savoir plus, visitez le site  www.dereklam.com.

Comment promouvoir la collection de Derek Lam ?

P.-S. Pensez à informer vos visiteurs que s'ils renseignent leur adresse e-mail lors du vote, leur participation sera automatiquement enregistrée dans le cadre d'un concours qui leur permettra peut-être de remporter la collection finale Derek Lam + eBay.

Cordialement, L'équipe eBay Partner Network