John Donahoe présente les revenus du 2e trimestre sur CNBC

Le PDG d'eBay, John Donahoe, est intervenu sur CNBC la semaine dernière pour présenter les résultats très positifs d'eBay concernant le 2e trimestre. Plus particulièrement, les appareils mobiles ont eu un impact considérable sur les revenus :

« Nous avons misé énormément sur le commerce mobile il y a trois ou quatre ans, et le résultat est vraiment payant »,  explique John. « Ces appareils sont en train de devenir des systèmes de contrôle essentiels de notre vie. »

Il a également souligné que plus de 90 millions de personnes avaient téléchargé l'application eBay Mobile, et qu'eBay devrait dépasser les 10 milliards de dollars de volume sur ses applications mobiles cette année.

Vous n'avez pas encore adopté le commerce mobile ?

Je tenais à partager cette information pour deux raisons. Premièrement, je pense qu'il est toujours utile de comprendre la santé financière de ses partenaires commerciaux. Après tout, vous investissez beaucoup de stock dans votre relation avec eBay Partner Network et vous voulez avoir la certitude que notre entreprise occupe une position dominante sur le marché. Deuxièmement, je voulais souligner l'impact du commerce mobile sur les résultats d'eBay. Certes, John parle souvent des applications mobiles. Mais cela signifie également que vous devez vous demander si votre propre site est optimisé pour le trafic mobile.

Il y a énormément d'informations à traiter à ce sujet. Nous sommes impatients de lire vos réactions dans les commentaires ci-dessous.