Un style raffiné aux tendances automnales

Les magazines de mode exposés aux caisses des supermarchés se font le relais des tendances de la nouvelle saison. Les collections d'automne n'attendent que vous pour passer des plateformes de défilé à la garde-robe de vos visiteurs. Vous pouvez aider les fashionistas qui ne peuvent pas s'offrir le luxe des Galeries Lafayette ou de l'Avenue des Champs-Elysées à arborer les looks les plus branchés de la saison en leur rappelant qu'il est possible de trouver sur eBay des articles de mode en provenance des quatre coins de la planète. Besoin d'inspirations ? Les objets ci-dessous font déjà fureur sur le site.

Vêtements Les cardigans et pantalons coupe droite classiques proposés par les marques populaires et accessibles comme Anthropologie, J. Crew et Abercrombie permettent aux hommes et aux femmes d'arborer les tendances de la saison sans exploser leur budget.

Une robe ou une veste haute couture vert olive ou kaki, les couleurs incontournables de la saison, constituerait le nec plus ultra de la modernité pour les portefeuilles les plus fournis. Et si cet article provenait d'une maison réputée telle que Dolce & Gabbana ou Oscar de la Renta, le choix n'en serait que meilleur. N'imaginez pas que les femmes sont les seules à convoiter les grandes marques – Armani, ses chemises décontractées et ses costumes à la coupe parfaite vous changent n'importe quel homme. La bonne nouvelle pour vos visiteurs, c'est qu'ils ne devront pas débourser autant s'ils parviennent à trouver ce qu'ils cherchent sur eBay avec votre aide !

Chaussures Les pieds des femmes du monde entier peuvent se réjouir ! Les talons et les confortables chaussures plates sont à la mode cet automne, tandis que les très hauts talons passent au second plan. Mais n'essayez pas d'en convaincre celles qui vouent un véritable culte à Louboutin, Choo et Manolo, et qui ne peuvent concevoir la moindre sortie chaussées de talons de moins de dix centimètres.

Les bottes demeurent un produit de base de l'automne. Elles se combinent aussi bien avec les robes, les jeans moulants et les leggings (qui font leur grand retour cette saison, que vous les appréciez ou pas).

Accessoires La clé pour un look coordonné résolument tendance, c'est le choix judicieux des accessoires adaptés. Les articles spécifiques d'automne comme les écharpes, les gros colliers et les ceintures mettant la taille en valeur peuvent transformer instantanément un look moyen en un style tout simplement irrésistible. Les sacs à mains aux formes classiques et les ornements discrets comme les plis et les ruchés confèrent aux sacs à main très convoités une touche plus féminine que les ornements métalliques des saisons précédentes.

Pour les hommes, les montres en acier et en fibre de carbone noir remplacent leurs homologues brillants argentés et dorés cet automne. Les cravates sept plis aux couleurs et motifs audacieux ajoutent une touche chic aux tenues ordinaires.

Pensez à consulter Le coin de la mode. Vous y trouverez d'autres offres exclusives à partager avec vos visiteurs. Utilisez nos bannières dynamiques, un flux XML et le Générateur de liens pour promouvoir des objets sur votre site.

Cordialement, L'équipe eBay Partner Network