Adaptation des taux des commissions pour les programmes eBay Allemagne et Royaume-Uni

Adaptation des taux des commissions pour les programmes eBay Allemagne et Royaume-Uni Les marchés sur lesquels nous sommes actifs sont en perpétuelle évolution. C'est pourquoi nous sommes en permanence à l'affût des meilleures stratégies qui vous permettront d'optimiser votre performance et vos commissions. Afin de nous aligner sur cet environnement dynamique, nous mettrons à jour les taux des commissions pour les programmes eBay Royaume-Uni et Allemagne à partir du 1er juillet 2014. Ces modifications affecteront tous les éditeurs actifs dans les programmes de ces deux pays.

L'équipe eBay Partner Network a continué à travailler en étroite collaboration avec les éditeurs depuis la mise en place du nouveau modèle de rémunération en octobre 2013. Nous avons tenu compte de vos remarques et identifié les moyens à mettre en oeuvre pour soutenir au mieux la croissance de vos activités. Nous vous proposons également des astuces et meilleures pratiques pour vous aider à optimiser vos possibilités.

A partir du 1er juillet, le partage du revenu pour tous les marchés verticaux passera à 75 % pour le programme eBay Royaume-Uni. Par ailleurs, pour chaque acheteur nouveau ou réactivé dirigé vers eBay, vous recevrez un bonus équivalant à 100 % de vos commissions.

Nouveaux taux des commissions pour le programme eBay Royaume-Uni :

table-fr

BONUS NOUVEL ACHETEUR OU ACHETEUR REACTIVE

1x LA COMISSION DE BASE

A partir du 1er juillet, les commissions augmenteront comme indiqué ci-dessous pour la plupart des marchés verticaux pour le programme eBay Allemagne. Par ailleurs, pour chaque acheteur nouveau ou réactivé dirigé vers eBay, vous recevrez un bonus équivalant à 100 % de vos commissions.

Nouveaux taux des commissions pour le programme eBay Allemagne :

table-fr2

BONUS NOUVEL ACHETEUR OU ACHETEUR REACTIVE

1xLA COMISSION DE BASE

Pensez à utiliser le Rapport de transactions pour obtenir une meilleure visibilité sur vos commissions. Les rapports peuvent être consultés sur plusieurs périodes par campagne, par outil, par programme ou par type de trafic. Ils vous donnent accès à des données essentielles qui vous permettront d'améliorer vos campagnes.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre intérêt. En cas de question, n'hésitez pas à nous contacter.

Suivez-nous sur Twitter. Rejoignez-nous sur LinkedIn. Lisez notre blog.