Aidez-nous à rester positifs et pertinents

L'un des aspects que je préfère à propos de ce blog eBay Partner Network, ce sont vos commentaires à la fois enthousiastes et passionnés. Si la majorité me repousse dans mes plus ultimes retranchements, nombreux sont ceux qui ajoutent de la profondeur aux articles que nous publions sur ce blog chaque semaine.

Mon objectif consiste à veiller à ce que le contenu de ce blog soit utile et pertinent pour notre large éventail d'éditeurs. En d'autres termes, veiller à ce que ces commentaires restent fidèles au contenu de l'article auquel ils se rapportent.

Pour nous assurer que le train reste sur la bonne voie, nous tenions à apporter quelques clarifications à propos du règlement concernant les types de commentaires jugés appropriés. Par exemple, si nous publions sur ce blog une vidéo relative à notre programme Bons plans du jour, nous mettrons en ligne uniquement les commentaires qui ont un rapport avec cette vidéo ou avec le programme Bons plans du jour en général, et nous répondrons exclusivement à ces commentaires.

Si vous souhaitez discuter d'un aspect de notre programme qui n'est pas traité sur le blog ou poser une question d'ordre général à ce sujet, nous vous recommandons de soumettre votre demande sur l'un de nos forums. Si vous avez une question concernant votre compte, nous vous invitons à contacter le Service clients. Nous avons pour principe de ne pas discuter de sujets spécifiques aux campagnes des éditeurs individuels, ni sur ce blog ni sur nos forums.

Petite précision : il ne s'agit aucunement d'un moyen de censurer vos contributions ou points de vue. Nous voulons simplement que les conversations publiées sur notre blog restent pertinentes pour l'ensemble de nos lecteurs. Nous attachons une importance toute particulière à notre partenariat avec vous, et nous apprécions grandement votre participation dans le cadre de ce blog. Aussi, nous espérons que ces lignes de conduite contribueront à faire de ce blog un outil encore plus utile pour tous.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les communiquer.

- Scott