Annonce importante concernant les cartes-cadeaux

ebay-category-change1.jpg

Nous tenions à vous informer que nous avons effectué des changements concernant les cartes-cadeaux eBay qui pourraient affecter les promotions des affiliés. A partir du 6 mars 2016, eBay ne prendra plus en compte les ventes de cartes-cadeaux eBay dans le calcul des données de finalisation des achats. Elles ne seront plus considérées comme des générateurs des revenus pour eBay. Cela signifie que vous ne pourrez plus recevoir des commissions d'affiliation sur les ventes de cartes-cadeaux eBay après le 6 mars.

Même si aucune autre carte-cadeau vendue sur eBay n'est affectée par ce changement, les cartes-cadeaux en général ne génèrent que peu ou pas du tout de commissions d'affiliation. Dans un souci de vous voir maximiser votre rémunération, nous souhaitons vous rappeler que les produits qui génèrent peu ou pas de commissions d'affiliation incluent les objets vendus par des associations caritatives, les garanties étendues et parfois, les objets vendus dans les Boutiques eBay à des prix promotionnels.

Si vous avez des questions concernant ces changements, veuillez utiliser la zone de commentaires ci-dessous. Nous vous remercions de votre intérêt pour notre plateforme.