Avancement du paiement des éditeurs

Money_PiggyBank

La gestion du flux de trésorerie est l'une des tâches les plus difficiles auxquelles sont confrontées les entreprises. Beaucoup de chefs d'entreprise s’efforcent de garantir des rentrées d'argent suffisantes pour pouvoir payer leurs factures et réinvestir dans leur société. Chez eBay Partner Network, nous comprenons parfaitement cette situation.

Auparavant, eBay Partner Network payait ses éditeurs le 25e jour du mois pour le trafic généré au cours du mois précédent. Lors d'une analyse récente de notre cycle de paiement, nous nous sommes rendus compte qu'avec un peu d'ingéniosité, il nous serait possible de proposer mieux à nos éditeurs.

Par conséquent, nous avons amélioré nos processus de paiement de sorte à pouvoir payer nos éditeurs trois jours ouvrables plus tôt dès aujourd'hui. Désormais, nos éditeurs seront donc payés le 22e jour de chaque mois (indépendamment des week-ends et jours fériés).

Ce calendrier est susceptible de varier de temps à autre, mais nous continuerons à chercher de nouvelles solutions pour optimiser notre partenariat avec nos éditeurs.

Nous nous efforçons d'améliorer en permanence nos procédures pour vous offrir le meilleur service possible. Tous vos commentaires et suggestions sont les bienvenus. Si vous avez des questions à ce sujet, utilisez le formulaire de contact ou envoyez-nous un e-mail à l'adresse [email protected].