Brian Marcus fait le point sur la rémunération

Brian565 Depuis le lancement du nouveau modèle de rémunération, nous vous avons écoutés. Nous savons que quel que soit le changement, l’impact au niveau humain est très important. Nous comprenons certaines des préoccupations qui ont été soulevées et nous souhaitons répondre à vos questions.

Nos équipes lisent chaque fil de discussion dans les forums et chaque commentaire laissé sur notre blog. Nous considérons que vos avis ont une grande valeur et ils alimentent d'ailleurs notre Foire aux questions que nous mettons à jour régulièrement.

Nous souhaitons réitérer le fait qu'eBay se soucie véritablement de ce canal et comprend combien il est important d'investir dans nos partenaires. Des hypothèses avancent que l'objectif derrière le nouveau modèle de rémunération serait une réduction des coûts. Nous souhaitons vous assurer qu'en fait, le total des commissions de nos partenaires depuis le lancement du nouveau modèle n'a pas changé. De plus, nous envisageons d'investir davantage dans le programme en 2014. Nous réalisons que certains éditeurs sont moins rémunérés avec ce nouveau modèle. Cependant, nous voulons clarifier nos intentions, qui s'inscrivent sur le long terme afin de renforcer le programme dans son ensemble. Aujourd'hui, nous souhaitons vous donner les moyens de vous développer en même temps que le programme par le biais de données transparentes, de conseils utiles et d'outils pratiques.

Au cours des prochaines semaines, nous allons partager une série d'articles de blog destinés à améliorer votre rémunération. Nous sommes convaincus que les pratiques commerciales que nous présentons vous permettront d'accroître vos commissions.

N'hésitez pas à continuer à partager avec nous vos commentaires afin d'améliorer le programme et pour le bénéfice de notre communauté. Si vous avez des questions spécifiques sur votre compte, veuillez contacter notre Service clients qui vous répondra directement.

Merci de votre fidélité.