Une chance de porter vos commissions à un niveau olympique

Une chance de porter vos commissions à un niveau olympique Le monde entier a les yeux rivés sur les exploits et les échecs sportifs des athlètes les plus prestigieux à l'occasion des Jeux olympiques d'hiver qui se déroulent à Sotchi. Le moment est donc idéal pour promouvoir des articles de sport. Les consommateurs confortablement installés chez eux se laisseront inspirer par les exploits qu'ils regardent et iront acheter leurs propres vêtements et matériels en ligne.

Dans la mesure où les articles de sport appartiennent à la catégorie Mode de vie sur eBay, la part de revenu pour les éditeurs qui vendent ce type de produits devrait être de 75 %. Vous trouverez de plus amples informations sur les différentes parts de revenu pour chaque catégorie eBay dans notre liste des taux.

Pensez donc à réapprovisionner votre inventaire avec des vêtements de sport d'hiver, puis faites-en la promotion pour voir si vous parvenez à stimuler vos taux de conversion et à décrocher la médaille d'or pour vos commissions en février.

Suivez-nous sur Twitter.

Rejoignez-nous sur LinkedIn.

Lisez notre blog.