Conseils utiles sur les bannières personnalisées

CustomBanner

La bannière personnalisée est l’un des trésors cachés d'eBay Partner Network. Au cours de l'année passée, elle a fait l'objet d'importantes modifications, et c'est la raison pour laquelle nous avons estimé qu'il serait opportun de présenter à nouveau cet excellent outil à nos éditeurs.

La bannière personnalisée vous permet d'afficher des objets de n'importe quelle catégorie d'eBay et de réduire le nombre d'objets que vous voulez afficher à l'aide de filtres comme ceux illustrés ci-dessous.

image1image2

Sans plus attendre, voici un guide en sept points qui vous permettra de créer votre première bannière.

Création d'une bannière personnalisée

1.       Sélectionnez votre programme et votre campagne.

2.       Décidez du format, de la mise en page et de la taille de la publicité, de son type de contenu, et pour plus de clarté, ajoutez le texte à « rechercher ».

3.       Créez un thème personnalisé pour que le contenu soit bien adapté à votre site.

4.       Sélectionnez la catégorie correspondant à votre objet. Dans l'exemple ci-dessus, il s'agit de la catégorie Téléphonie, mobilité avec comme mot-clé, iPhone 5. Remarque : vous pouvez sélectionner plusieurs catégories et mots-clés.

5.       Si des objets indésirables s'affichent dans votre bannière personnalisée, utilisez les exclusions de recherche pour supprimer les catégories et mots-clés non voulus.

6.       Les options de recherche approfondie offrent un certain nombre de paramètres qui vous permettent d'affiner votre publicité, de retirer les objets les moins chers en définissant un prix minimum, d'afficher uniquement les annonces au format Achat immédiat ou d'inclure seulement dans les résultats les annonces de vendeurs Top Fiabilité.

7.       Copiez le code créé et collez-le sur votre site

image3

Si vous utilisez Google Chrome, cliquez sur le symbole de l'écusson illustré ci-dessous et sur l'option « Charger le script dangereux » avant de commencer. Dans le cas contraire, vos prévisualisations ne s'afficheront pas.

image4