ePN va émettre des remboursements suite à la panne du site eBay le 23 Août 2013

ebayMobile

Du jeudi 22 Août peu avant minuit jusqu’au vendredi 23 Août 2013 vers 6h du matin, heure du Pacifique, plusieurs sites eBay et plateformes de service client à travers le monde ont connu des pannes intermittentes. Cela fut la conséquence de problèmes techniques survenus au cours d’une maintenance planifée régulière.

Après investigation, ePN a décidé de compenser les gains perdus possibles  lors de la panne du 23 Aôut pour tous les éditeurs actifs dans notre programme en Août.

De nombreux éditeurs ayant généré des commissions en Août recevront un ajustement de leurs commissions  en Septembre. L'ajustement a été calculé en considérant la rémunération moyenne des trois vendredis précédents (i.e., les commissions moyennes des 2, 9 et 16 Août) par rapport à vos gains du jour de la panne (23 Août). Les éditeurs dont la moyenne des commissions des trois précédents vendredis dépasse le montant des commissions du 23 Août recevront un ajustement pour compenser les commissions que nous estimons qu’ils ont perdues.

Nous avons conscience des attentes élevées de notre communauté concernant la plateforme eBay, et nous regrettons sincèrement le fait de n’avoir pas été à la hauteur de certaines de ces attentes.

Comme toujours, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos commentaires.. Si vous avez des questions, merci de nous conctacter ou écrivez-nous à [email protected]

 L'équipe eBay Partner Network