Introduction de quatre nouveaux programmes sur eBay Partner Network, notamment pour eBay Allemagne

Bonjour à tous, A partir du 1er septembre, nous proposerons quatre nouveaux programmes d'affiliation sur eBay Partner Network, la plateforme d’affiliation propriétaire d’Ebay. Ces programmes concernent les sites eBay Allemagne, Autriche, Suisse et Irlande.  Les éditeurs seront payés sur la base du modèle de rémunération « Quality Click Pricing » pour ces programmes.

L'Allemagne représente notre marché le plus important en dehors des Etats-Unis. La promotion de ce site constitue par conséquent une occasion unique d'augmenter vos revenus de manière substantielle.  Nous sommes convaincus que cela mérite la peine d'envisager la traduction de votre site, et vous encourageons à examiner les différentes possibilités d'adaptation de vos campagnes pour le marché allemand.  Pour vous aider à démarrer, nous publierons sur notre blog un article intitulé « Guide du programme eBay Allemagne pour les débutants » dans les deux semaines à venir.  Si vous créez une campagne allemande, pensez également à créer des campagnes pour l'Autriche et la Suisse. De nombreuses transactions transfrontalières sont en effet réalisées entre ces trois sites.

Par ailleurs, après huit années de collaboration fructueuse avec affilinet, nous fermerons les programmes eBay Allemagne, Autriche et Suisse sur cette plateforme le 31 octobre. Tous les éditeurs qui utilisent ces programmes seront invités à migrer vers eBay Partner Network à partir du 1er septembre. Toutefois, affilinet continuera à assister l'équipe d'affiliation européenne interne d'eBay dans le cadre du recrutement et de la gestion des comptes, au même titre que PartnerCentric, R.O.EYE et NetBooster dans le reste du monde.

La promotion du site irlandais constituera une opportunité idéale pour gagner davantage de commissions. Vous pourrez créer une nouvelle campagne irlandaise très facilement, en particulier si vous possédez déjà un site rédigé en anglais.

Si vous créez des campagnes pour ces quatre nouveaux programmes, n'oubliez pas d'utiliser notre fonctionnalité de géo-targeting, qui redirige les utilisateurs vers le site eBay local correspondant à leur emplacement géographique. Ainsi, par exemple, les utilisateurs situés à Dublin seront automatiquement redirigés vers le site eBay.ie même s'ils proviennent d'un site géré aux Etats-Unis.

Pour vous inscrire au programme eBay Allemagne, Autriche, Suisse ou Irlande, cliquez sur l'onglet « Programmes » dans l'interface eBay Partner Network, puis sélectionnez le programme concerné. Si vous faites actuellement la promotion d'eBay en Allemagne, en Autriche ou en Suisse sur la plateforme affilinet, reportez-vous aux instructions figurant dans notre e-mail du 20 août pour migrer vers eBay Partner Network.

L'équipe eBay Partner Network