Le rapport de Prévisualisation du Quality Click Pricing est désormais disponible

Chers Partenaires, Comme annoncé lors de notre communiqué concernant le Quality Click Pricing, vous pouvez désormais accéder au rapport de prévisualisation du Quality Click Pricing lorsque vous vous connectez à votre compte eBay Partner Network. Ce rapport vous permettra de pré-visualiser vos gains par clic, ainsi que vos revenus  selon la structure de rémunération du Quality Click Pricing. Vous pourrez ainsi prendre connaissance de vos revenus actuels et les comparer à ceux que vous toucheriez sous le nouveau modèle de rémunération, et ce, pour chacune de vos campagnes.  Cela vous permet de disposer d’assez de temps pour comprendre cette nouvelle structure, voire d’optimiser en conséquence vos campagnes.

Notez, que si vous avez rejoint le eBay Partner Network avant le 1er septembre 2009, vos commissions resteront basées sur votre structure de rémunération actuelle  jusqu’au 1er octobre 2.  Un lien vers le Rapport de Prévisualisation du Quality Click Pricing sera disponible dans la section ‘liens utiles’ de votre tableau de bord. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur l’onglet Rapports, et en sélectionnant le rapport « Prévisualisation du Quality Click Pricing ». A ce stade, vous pourrez sélectionner le mois et la campagne que vous souhaitez analyser grâce aux filtres, et cliquer sur « Exécutez le rapport » pour afficher vos gains sous le modèle QCP. Si vous avez de nombreuses campagnes ou que vous souhaitez ajouter des filtres ou des données spécifiques, nous vous recommandons de télécharger le rapport sous format Feuille de Calcul en utilisant la fonctionnalité  « Exporter toutes les données ».

Notez que ce rapport ne sera disponible que pour vos campagnes n’étant pas déjà sous le modèle de rémunération QCP. Si vous êtes déjà sous le modèle QCP, vous pouvez effectuer des requêtes Par Jour, ou Par Campagne pour voir vos EPC et vos Gains.

Ce rapport de prévisualisation sera mis à jour quotidiennement pour chacune de vos campagnes, sous réserve que celles-ci aient généré de l’activité la veille.  Comme vos rapports actuels, celui-ci est calculé en fonction de l’activité de la veille. Notez, si vous exécutez ce rapport sur la période du mois d’Août,  que vous n’aurez que les données postérieures au 18 de ce mois, et que cela n’en reflètera donc pas l’intégralité.

Bonne continuation sur le programme eBay,

L’équipe eBay Partner Network