Les ajustements des commissions pour les programmes eBay Allemagne et Royaume-Uni prennent effet à partir du 1er juillet

NeweBay2Comme nous l'avions annoncé en juin, les taux de commissions pour les programmes eBay Allemagne et Royaume-Uni font l'objet d'une mise à jour et ces changements prendront effet le 1er juillet. Ces modifications affecteront tous les éditeurs actifs dans les programmes de ces deux pays. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif de la façon dont vous pourrez être affecté. Les marchés sur lesquels nous sommes actifs sont en perpétuelle évolution. C'est pourquoi nous sommes en permanence à l'affût des meilleures stratégies qui vous permettront d'optimiser votre performance et vos commissions. Afin de nous adapter à ces nouvelles tendances, nous avons décidé de mettre à jour les taux de commissions. L'équipe eBay Partner Network a continué à travailler en étroite collaboration avec les éditeurs depuis la mise en place du nouveau modèle de rémunération en octobre 2013. Nous avons tenu compte de vos remarques afin d'identifier les moyens à mettre en oeuvre pour soutenir au mieux la croissance de vos activités. Nous vous proposons également des astuces et meilleures pratiques pour vous aider à optimiser vos possibilités.

Mises à jour - Royaume-Uni

A partir du 1er juillet, le partage du revenu passera à un taux fixe de 75 % sur toutes les catégories pour le programme eBay Royaume-Uni. Par ailleurs, pour chaque nouvel acheteur ou réactivé envoyé vers eBay, vous recevrez un bonus équivalent à 100 % de vos commissions.

Nouveaux taux des commissions pour le programme eBay Royaume-Uni :

table1fr

Mises à jour - Allemagne

A partir du 1er juillet, les commissions augmenteront comme indiqué ci-dessous pour la plupart des catégories pour le programme eBay Allemagne. Par ailleurs, pour chaque nouvel acheteur ou réactivé envoyé vers eBay, vous recevrez un bonus équivalent à 100 % de vos commissions.

Nouveaux taux des commissions pour le programme eBay Allemagne : 

table-fr2

Pensez à utiliser le rapport de transactions pour obtenir une meilleure visibilité sur vos commissions. Les rapports peuvent être consultés sur plusieurs périodes par campagne, par outil, par programme ou par type de trafic. Ils vous donnent accès à des données essentielles qui vous permettront d'améliorer vos campagnes.

Nous vous remercions de votre soutien et de votre intérêt. En cas de questions, n'hésitez pas à contacter notre équipe du Service clients ou à nous retrouver sur l'un des canaux de médias sociaux suivants :

Suivez-nous sur Twitter.

Rejoignez-nous sur LinkedIn.

Lisez notre blog.