Mises à jour : flux RSS et rapports d'impressions

PostIt La semaine prochaine, nous allons procéder à des mises à jour afin de résoudre des problèmes techniques survenus récemment.

Nous savons que certains éditeurs ont eu des problèmes avec le widget de flux RSS qui ne permettait pas aux utilisateurs de remplir le formulaire en français et en italien. Les flux ne sont pas affectés et il est possible de générer de nouveaux flux en modifiant manuellement le code des flux RSS précédents. Nous nous efforçons de résoudre ce problème et nous vous tiendrons informés de la date à laquelle les correctifs seront disponibles.

Nous avons également remarqué que les rapports du tableau de bord comportaient un décompte erroné du total des impressions depuis que nous sommes passés au nouveau modèle de rémunération. Bien que les impressions soient suivies correctement tout au long de la journée et que cette inexactitude n'affecte pas les commissions, une erreur a fait que les rapports des jours précédents indiquaient un nombre inférieur. Nous procédons actuellement à la mise à jour de ces rapports pour afficher toutes les impressions dans les futurs rapports (bien que ce correctif n'affecte en aucune façon le décompte des impressions avant la mise à jour).

Merci de votre patience pendant que nous procédons à ces mises à jour. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

Mise à jour système :

Veuillez noter que nous allons mettre à disposition un correctif pour le problème survenu avec le widget de flux RSS, dans lequel les utilisateurs ne pouvaient pas remplir le formulaire en français et en italien. Nous allons également procéder à la mise à jour des rapports d'impressions afin qu'ils reflètent systématiquement les futurs totaux d'impressions.