Nouveaux éléments graphiques et option de géo-targeting

eBay met à la disposition de ses affiliés toute une série d'outils, de widgets, de bannières et d'éléments graphiques pour leur permettre de réussir leurs campagnes marketing sur Internet.  Avec l'introduction de la nouvelle plate-forme eBay Partner Network, nous leur proposons encore plus de possibilités !  Eléments graphiques avancés – Nouveau ! 

L'une des principales revendications de nos affiliés concernait l'élargissement de notre offre d'éléments graphiques.  Par conséquent, lors du lancement de la plate-forme eBay Partner Network, nous avons augmenté le nombre de publicités utilisant le richmédia ou la technologie Flash. Les catégories les plus consultées sont également désormais toutes représentées.  Le Générateur d'éléments graphiques, un nouvel outil proposé sous l'onglet Outils du site eBay Partner Network, permet de filtrer les éléments graphiques de manière dynamique par taille, par programme et par activation de l'option de géo-targeting (voir ci-dessous).   (insérer un exemple).  Les bannières utilisant le rich-média génèrent jusqu'à quarante pour cent de clics en plus par rapport aux bannières statiques.

Géo-targeting – Nouveau ! 

Vous êtes nombreux à accueillir sur vos sites des visiteurs provenant du monde entier. Nous proposons désormais des éléments graphiques qui permettent d'identifier la situation géaographique des visiteurs, et de les rediriger vers la page la plus pertinente en fonction du pays où ils se trouvent.  Par exemple, si un affilié possède un blog traitant des appareils photo numériques et place un lien géo-targété sur sa page, les visiteurs situés au Royaume-Uni qui cliquent sur ce lien seront redirigés sur le site www.ebay.co.uk, et ceux des Etats-Unis sur www.ebay.com.  La redirection des visiteurs vers le site approprié génère des taux de conversion sur eBay jusqu'à cinq fois supérieurs. 

Pour commencer à percevoir des commissions sur votre trafic international, activez l'option Géo-targeting dans le Générateur d'éléments graphiques ou dans le Générateur de liens.  Vous trouverez de plus amples informations sur les outils de géo-targeting dans le Guide de l'utilisateur, disponible dans la section Aide du site eBay Partner Network.