Nouvelle grille de rémunération basée sur la valeur des Nouveaux Inscrits Actifs

st1\:*{behavior:url(#ieooui) } Cher(ère) partenaire eBay,Dans le cadre de nos efforts visant à toujours générer du trafic de meilleure qualité vers les sites eBay, nous mettons en place un nouveau modèle de rémunération pour les nouveaux membres inscrits confirmés actifs. Ce modèle est basé sur la valeur réelle du trafic plutôt que sur le volume, et permettra aux éditeurs les plus performants de percevoir jusqu'à 50 USD par nouveau membre inscrit confirmé actif généré pour eBay.A partir du 1er août, tous les nouveaux éditeurs  du programme eBay US d’eBay Partner Network bénéficieront de cette nouvelle rémunération. Tous les éditeurs qui se sont inscrits sur eBay Partner Network avant le 1er août conserveront leur palier de rémunération actuel encore quelques mois, ce qui leur laissera le temps d'analyser leurs données et d'évaluer l'impact des modifications sur leur compte.  A partir du 1er novembre, tous les éditeurs migreront vers le modèle de rémunération basé sur la valeur des nouveaux membres inscrits confirmés actifs.

Le principe est le suivant : chaque éditeur sera placé dans un palier de valeur à la fin de chaque mois en fonction du trafic généré au cours de ce mois.  Les paliers vont de  1 à 50 USD. Plus l'estimation de la valeur économique des clients qu'un éditeur nous envoie sera élevée, plus le palier dont bénéficiera l'éditeur sera important.

Les éditeurs qui s'inscrivent après le 1er août pourront connaître le palier de rémunération qui leur est appliqué en cliquant sur l'onglet Programmes, puis sur le lien Modèle de rémunération pour le programme US.  Ce palier sera mis à jour le 9 de chaque mois, et reflétera l'appréciation de la qualité du trafic généré le mois précédent.  Le palier sera de 0 pour le premier mois pendant que nous calculons votre premier palier.  Notez que vos commissions par membre inscrit confirmé actif dans vos rapports refléteront le palier atteint.

Si vous vous êtes inscrit avant le 1er août, vous verrez pour l’instant les mêmes paliers basés sur le volume.  En septembre, nous proposerons un nouveau rapport qui permettra à tous les éditeurs de connaitre la qualité, par campagne, des membres inscrits confirmés actifs qu'ils génèrent.  Nous vous communiquerons plus de détails sur ce rapport d'ici quelques semaines.

Ces modifications affectent uniquement la rémunération des nouveaux membres inscrits actifs.  Les rémunérations pour le partage des revenus resteront sur les mêmes paliers basés sur le volume pour les nouveaux comme pour les anciens utilisateurs.  Ces modifications concernent uniquement le programme eBay US sur eBay Partner Network. Nous procédons toutefois à l'évaluation de ce système pour les différents pays, et vous informerons des nouveautés à mesure de leur disponibilité.

Pour plus de détails sur le fonctionnement du nouveau modèle de rémunération aux Etats-Unis, ouvrez une session sur eBay Partner Network. Cliquez sur l'onglet « Programmes », puis consultez les conditions générales du programme eBay US.  Une foire aux questions est disponible dans la section « Aide » d'eBay Partner Network, à la page https://www.ebaypartnernetwork.com/files/hub/en-US/help.html. Vous trouverez aussi une liste des questions les plus courantes dans le « Guide de l'utilisateur », à la section « Annonceurs et programmes » sous « Rémunération basée sur la valeur économique ».

Nous souhaitons ainsi continuer à récompenser les éditeurs qui génèrent du trafic de qualité, et ainsi améliorer davantage votre expérience au sein du programme.  Ces modifications nous permettront d'adapter les rémunérations à la valeur réelle des utilisateurs, et de garantir de meilleures rémunérations à nos affiliés les plus performants.

eBay Partner Network.