Nouvelles fonctionnalités d'eBay Partner Network à partir du 1er mai

Nous sommes ravis d'annoncer l'intégration prochaine de nouveaux outils et fonctionnalités à eBay Partner Network.  Le 1er mai, nous procéderons en effet à plusieurs mises à niveau de la plateforme. Nouvelle fonctionnalité pour l'outil « Générateur de liens ». Grâce à cette mise à jour, vous disposerez de plus d'options pour la gestion des liens vers les résultats de recherche d'eBay. Vous aurez également la possibilité de créer un lien direct vers une Boutique eBay.  Les liens UPC, MNP et ISBN de Half.com prendront désormais en charge les codes MPN alphanumériques.  En outre, nous avons effectué des tests d'optimisation au niveau des pages de renvoi sur eBay afin d'identifier les pages qui génèrent le meilleur taux de conversion pour des liens spécifiques.  D'après les premiers résultats, ce type d'optimisation pourrait permettre d'améliorer le taux de conversion et la rémunération des affiliés.  Bien que l'introduction de la fonctionnalité d'optimisation des pages de renvoi ne soit pas prévue avant la fin de l'année, cette mise à jour de l'outil « Générateur de liens » le 1er mai nous permettra de proposer aux affiliés la fonctionnalité d'optimisation automatique des pages de renvoi sous forme d'option dès qu'elle sera disponible.

Notez que ces modifications n'auront aucune incidence sur les liens existants du « Générateur de liens ». Seuls les liens créés après le 1er mai seront affectés. Possibilité de lier votre compte eBay.com à votre compte eBay Partner Network. Nous tenons à tout mettre en œuvre pour garantir une communication optimale avec nos affiliés.  L'association de vos comptes nous permettra de mieux vous conseiller et de répondre à vos questions de manière plus pertinente.  Par ailleurs, nous proposerons de temps à autre des promotions eBay Partner Network spéciales à l'attention des PowerSellers eBay. Nouvelle méthode de calcul des gains par clic (« Gains/clic »). Une modification importante sera apportée le 1er mai au niveau des données « Gains/clic » dans vos rapports.  La valeur « Gains/clic » (gains par clic) correspondra désormais au gain par clic individuel, et non plus par 100 clics comme c'était le cas jusqu'à présent.  Cette modification fait suite aux commentaires de nombreux éditeurs nous ayant signalé une certaine confusion au niveau de l'interprétation des rapports.  L'ancienne valeur apparaîtra dorénavant divisée par 100.  Tenez compte de cette modification lors de la consultation de vos prochains rapports.

Nouvelle description des méthodes promotionnelles. Lorsque vous ouvrirez une session sur eBay Partner Network le 1er mai, vous serez invité à mettre à jour la description de vos différentes méthodes promotionnelles.  Tous les éditeurs doivent choisir leurs méthodes promotionnelles sur cette page. Les anciennes sélections ne seront plus prises en considération.  Si cela s'applique, vous aurez la possibilité de spécifier plusieurs méthodes promotionnelles.  Notez toutefois qu'en vertu de nos Conditions générales, certaines méthodes promotionnelles telles que « Logiciel téléchargeable », « Incitation aux activités rémunérées » et « E-mail » peuvent nécessiter un examen supplémentaire par l'équipe eBay Partner Network si elles n'ont pas encore été approuvées spécifiquement.

Chez eBay Partner Network, nous œuvrons en permanence à l'amélioration de l'expérience de nos affiliés et de notre partenariat commun.

Nous vous remercions pour votre confiance.

L'équipe eBay Partner Network