Nouvelles informations sur les valeurs de fréquence utilisateur

User Frequency 123

En juin, nous avons ajouté deux nouvelles règles au Rapport de transactions pour permettre à nos partenaires d'identifier le type d'acheteur eBay qu'ils attirent et d'afficher leurs commissions pour chaque transaction. Ces nouvelles valeurs sont intitulées « Identifiant fréquence utilisateur » et « Commissions ».

Le champ « Identifiant fréquence utilisateur » (précédemment inutilisé) donne des informations utiles sur trois types d'utilisateurs eBay :

1. Les utilisateurs qui n'ont rien acheté sur eBay au cours des 12 derniers mois (nouveaux et réactivés) 2. Les acheteurs ponctuels 3. Les acheteurs habituels

Lorsque le champ « Types d'événement » indiquait « Revenu généré par les meilleures enchères », le champ « Identifiant fréquence utilisateur » affiche désormais les chiffres 1, 2 ou 3 correspondant aux trois catégories ci-dessus. Dans les cas où le champ « Types d'événement » affichait une valeur autre que « Revenu généré par les meilleures enchères », le champ « Identifiant fréquence utilisateur » ne contient rien.

Le champ « Commissions » (précédemment inutilisé) indique les commissions reçues par l'éditeur pour chaque transaction.

La fréquence utilisateur n'est pas liée au statut Membre inscrit ou Membre inscrit actif. Les membres inscrits et membres inscrits actifs sont générés lorsqu'un utilisateur crée un compte sur eBay, mais un utilisateur de type 1 réalise une enchère gagnante ou un Achat immédiat.

Pourquoi est-ce important ?  Comme nous l'avions indiqué en avril dernier, l'attrait d'acheteurs nouveaux, réactivés et ponctuels (types 1 et 2) est très important pour eBay. Dans le cadre de notre nouveau modèle de rémunération, nos partenaires reçoivent un bonus de 200 % pour les transactions effectuées par des utilisateurs identifiés comme étant de type 1, en plus de leurs commissions de base. Par exemple, alors qu'un client plus fréquent peut générer 10 USD de commissions pour un achat, un utilisateur de type 1 générera trois fois ce montant, soit 30 USD.

Un grand nombre de nos partenaires nous ont demandé pourquoi nous distinguions les utilisateurs ponctuels des utilisateurs fréquents. Ces données permettent à nos partenaires de comprendre quels segments du trafic ils attirent, et à l'avenir, eBay Partner Network pourra proposer des incitations supplémentaires pour les utilisateurs ponctuels. Les données historiques détaillées permettent à nos partenaires de profiter d'une telle opportunité.

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