Nouvelles règles relatives aux domaines à partir du 23 janvier

En tant que membre de notre programme, vous connaissez probablement nos règles concernant l'inscription et la validation des domaines. Pour certains, ces dispositions se sont traduites par quelques opérations supplémentaires. Pour d'autres, elles signifiaient l'impossibilité de participer à notre programme. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer deux changements positifs importants qui seront lancés  à partir du 23 janvier.

Inscription des domaines mobiles

Jusqu'à présent, nous avons demandé à tous les éditeurs d'inscrire leurs domaines sur notre plateforme afin d'être rémunérés pour le trafic mobile généré. A partir du 23 janvier, les éditeurs seront rémunérés pour l'ensemble du trafic mobile généré même si les domaines concernés ne sont pas inscrits sur notre plateforme. En outre, le Tableau de bord intègrera les données spécifiques au trafic mobile peu après cette date.

Validation des domaines

Dans le cadre de notre programme, nous avons toujours invité les éditeurs à prouver qu'ils étaient les propriétaires des domaines concernés en validant leurs sites Web. Malheureusement, cette disposition empêchait les sites hébergés sur des plateformes telles que Blogger ou Wordpress.com de participer à notre programme. Nous sommes ravis de vous annoncer la levée de cette restriction dès le 20 février. A partir de cette date, vous pourrez utiliser des plateformes de blogs tierces pour héberger votre contenu et promouvoir eBay.

Simplifions les choses

Ces derniers mois, nous vous avons parlé de notre stratégie V.O.T.E.S. pour 2013. Nous nous sommes engagés à plus de simplicité et d'efficacité auprès de nos éditeurs, et il s'agit là des premiers pas effectués dans cette direction. Au cours des prochains mois, nous continuerons à évaluer nos règles et procédures actuelles, et à les simplifier autant que possible afin de faciliter la participation à notre programme.

Nous sommes enchantés par ces deux changements et nous espérons que vous le serez également. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter notre Service clients.

Nous vous remercions de votre intérêt pour notre programme.

L'équipe eBay Partner Network