Performance Marketing Awards 2015 | Nous faisons partie des finalistes !

Performance-Marketing-Awards-2015-Nous-faisons-partie-des-finalistes-.jpg

Le compte à rebours de la cérémonie qui aura lieu en avril a commencé et la liste des finalistes pour les Performance Marketing Awards 2015 a été révélée. eBay Partner Network a été sélectionné pour son application native de technologie de liaison uLink. En avril, Grosvenor House accueillera près de 1 000 annonceurs, éditeurs, réseaux, agences et fournisseurs de technologie afin de célébrer les réalisations extraordinaires qui ont eu lieu tout au long de l'année.

Les principaux compétiteurs ont été identifiés par un  jury indépendant composé d'experts d'Arcadia, Google, Hotels.com, IAB, GroupM etc. Les juges ont dû identifier les contributeurs exceptionnels au marketing à la performance dans un nombre de catégories toujours grandissant.

Cette année, les juges ont tenu compte de la clarté des objectifs ainsi que de la solidité des dossiers des participants.

L'application de technologie de liaison d'eBay, uLink, fait le pont entre le monde des applications et celui des sites Web, favorisant ainsi les achats via les app. Nous avons développé notre processus de liaison de manière à ce que le trafic des éditeurs qui suit un lien d'affilié sur leur appareil mobile soit redirigé automatiquement vers l'app eBay (selon les préférences définies). L'ensemble du suivi des utilisateurs est lié entre l'environnement Web et l'app. L'éditeur est désormais récompensé pour un achat qui ne serait pas attribué dans d'autres programmes.

Vous pouvez consulter la liste complète des finalistes ici : https://www.performancemarketingawards.co.uk/2015/shortlist

PMA
PMA