Tirer le meilleur parti des modifications du règlement sur la validation des domaines

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L'un des changements les plus intéressants apportés à notre règlement en 2013 concerne la levée de l'obligation de validation des domaines. Cette obligation avait été mise en place pour nous permettre de vérifier que les éditeurs étaient bien les propriétaires des domaines hébergeant des liens de suivi eBay Partner Network afin d'améliorer la qualité du réseau. Ce règlement a toutefois eu pour effet pervers d'empêcher les éditeurs de promouvoir eBay à l'aide de certaines méthodes autrefois jugées « émergentes », mais qui font désormais partie de notre quotidien. Voici quelques méthodes qui sont dorénavant à votre disposition pour promouvoir eBay et que vous n'auriez peut-être pas envisagé d'utiliser auparavant :

  • De nombreux éditeurs font la promotion d'eBay par le biais des média sociaux. Jusqu'à présent, les liens publiés sur des sites tels que Facebook et Twitter devaient passer par le domaine que vous aviez enregistré avant que l'utilisateur puisse réellement cliquer sur un lien de suivi eBay. Le remplacement de vos liens par des liens eBay Partner Network devrait limiter les pertes de trafic et même accroître globalement le trafic vers eBay, avec à la clé une augmentation de votre rémunération. Remarque : seuls ces trois raccourcisseurs d'URL peuvent être utilisés actuellement : Bitly, Twitter et Google. L'utilisation d'autres raccourcisseurs entraînera l'annulation de votre trafic.
  • Certains de nos éditeurs les plus importants préfèrent utiliser des serveurs publicitaires tiers notamment parce qu'ils peuvent mieux cibler les impressions et parce qu'ils ne doivent pas consacrer l'inventaire d'un site spécifique à un seul annonceur tel qu'eBay. A la suite des changements apportés récemment à notre règlement, nos partenaires peuvent désormais avoir recours à ces services et inclure des liens et des bannières eBay dans l'inventaire de leur site.
  • Autre nouveauté, peut-être plus intéressante encore : les partenaires qui utilisent des plateformes de blogs (WordPress, Blogger, Tumblr, Typepad, etc.) peuvent promouvoir eBay. Tous les éditeurs ne peuvent pas ou ne souhaitent pas posséder un domaine et/ou rédiger du code, et ce changement permet aux partenaires qui créent du contenu par le biais de ces sites tiers de monétiser facilement leurs efforts.

eBay Partner Network vous encourage à promouvoir vos liens sur ces canaux. Gardez cependant à l'esprit que tous les sites Web appliquent des règlements spécifiques sur la publication de contenu et que vous êtes tenu de respecter les Conditions générales et le Code de conduite du programme.