4 techniques pour proposer une valeur ajoutée à vos lecteurs. Ils vous rendront la pareille !

Notre partenaire SHEfinds.com nous a transmis des informations intéressantes sur des techniques permettant d'améliorer l'engagement de votre marché cible.  Que votre site soit dédié aux vêtements, chaussures et accessoires ou à toute autre catégorie d'objets, vous trouverez dans cet article des conseils judicieux qui vous aideront à interagir avec vos visiteurs par le biais de votre site, de votre blog et de vos publications sur les médias sociaux. 1. Posez-vous la bonne question

Qu'espérez-vous trouver en recherchant l'expression « meilleurs soutiens-gorges » ? Chez SHEfinds, nous pensons que vous souhaiteriez probablement obtenir une liste structurée de soutiens-gorges approuvés par des experts. C'est ce que nous proposons avec notre guide des meilleurs soutiens-gorges, qui génère en permanence du trafic issu des moteurs de recherche et des engagements.

Avantage pour les lecteurs : expérience de recherche positive

Avantage pour vous : conversions, nouveaux utilisateurs

2. Prenez part aux conversations pertinentes

Si vous êtes spécialisé dans un domaine particulier (nous sommes des experts dans le domaine de la mode), recherchez sur Twitter les conversations dans lesquelles votre intervention peut s'avérer utile. Les éditeurs de SHEfinds aident les membres de la communauté Twitter à choisir leurs tenues vestimentaires. Si vous êtes un expert en aménagement de la maison, pensez par exemple à aider les utilisateurs de Twitter qui ne savent pas comment s'y prendre pour accrocher un cadre ou réparer un robinet qui goutte.

Avantage pour les lecteurs : obtention de l'information recherchée

Avantage pour vous : engagement envers votre marque

3. Distribuez des objets gratuits

La publication de nombreux articles en rapport avec des concours peut diluer votre contenu de base. En revanche, la distribution d'objets gratuits à vos lecteurs peut entraîner une hausse significative de votre trafic et du niveau d'engagement de vos visiteurs.

Identifiez un produit pertinent pour votre public. Un expert en aménagement de la maison optera par exemple pour un jeu de tournevis ou pour une carte-cadeau à échanger dans un magasin de bricolage. Faites de la publicité pour cet objet gratuit dans chacune de vos publications. Si l'objet présente une véritable valeur, les nouveaux utilisateurs ciblés se rendront sur votre site et interagiront avec votre contenu.

Avantage pour les lecteurs : objets gratuits

Avantage pour vous : nouveaux utilisateurs

4. Proposez des offres spéciales

Si vous rédigez des articles en rapport avec le domaine commercial, les lecteurs sont toujours intéressés par des promotions et offres spécialeseBay constitue une solution de choix pour permettre à vos visiteurs de comparer les prix et de réaliser des économies. Sur SHEfinds, nous vérifions également à intervalles réguliers les offres spéciales et les codes de bon d'achat proposés par nos détaillants favoris.

Avantage pour les lecteurs : économies

Avantage pour vous : conversions

Nous remercions SHEfinds pour ces informations qui s'avèreront d'une aide précieuse pour tous les propriétaires de sites qui souhaitent développer leurs activités.

L'équipe eBay Partner Network

Notre partenaire SHEfinds.com nous a transmis des informations intéressantes sur des techniques permettant d'améliorer l'engagement de votre marché cible. Que votre site soit dédié aux vêtements, chaussures et accessoires ou à toute autre catégorie d'objets, vous trouverez dans cet article des conseils judicieux qui vous aideront à interagir avec vos visiteurs par le biais de votre site, de votre blog et de vos publications sur les médias sociaux.

1. Posez-vous la bonne question

Qu'espérez-vous trouver en recherchant l'expression « meilleurs soutiens-gorges » ? Chez SHEfinds, nous pensons que vous souhaiteriez probablement obtenir une liste structurée de soutiens-gorges approuvés par des experts. C'est ce que nous proposons avec notre guide des meilleurs soutiens-gorges, qui génère en permanence du trafic issu des moteurs de recherche et des engagements.

Avantage pour les lecteurs : expérience de recherche positive

Avantage pour vous : conversions, nouveaux utilisateurs

2. Prenez part aux conversations pertinentes

Si vous êtes spécialisé dans un domaine particulier (nous sommes des experts dans le domaine de la mode), recherchez sur Twitter les conversations dans lesquelles votre intervention peut s'avérer utile. Les éditeurs de SHEfinds aident les membres de la communauté Twitter à choisir leurs tenues vestimentaires. Si vous êtes un expert en aménagement de la maison, pensez par exemple à aider les utilisateurs de Twitter qui ne savent pas comment s'y prendre pour accrocher un cadre ou réparer un robinet qui goutte.

Avantage pour les lecteurs : obtention de l'information recherchée

Avantage pour vous : engagement envers votre marque

3. Distribuez des objets gratuits

La publication de nombreux articles en rapport avec des concours peut diluer votre contenu de base. En revanche, la distribution d'objets gratuits à vos lecteurs peut entraîner une hausse significative de votre trafic et du niveau d'engagement de vos visiteurs.

Identifiez un produit pertinent pour votre public. Un expert en aménagement de la maison optera par exemple pour un jeu de tournevis ou pour une carte-cadeau à échanger dans un magasin de bricolage. Faites de la publicité pour cet objet gratuit dans chacune de vos publications. Si l'objet présente une véritable valeur, les nouveaux utilisateurs ciblés se rendront sur votre site et interagiront avec votre contenu.

Avantage pour les lecteurs : objets gratuits

Avantage pour vous : nouveaux utilisateurs

4. Proposez des offres spéciales

Si vous rédigez des articles en rapport avec le domaine commercial, les lecteurs sont toujours intéressés par des promotions et offres spécialeseBay constitue une solution de choix pour permettre à vos visiteurs de comparer les prix et de réaliser des économies. Sur SHEfinds, nous vérifions également à intervalles réguliers les offres spéciales et les codes de bon d'achat proposés par nos détaillants favoris.

Avantage pour les lecteurs : économies

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L'équipe eBay Partner Network