Conseils pour générer des clics dans la catégorie Mode

Les bonnes affaires intéressent aussi les passionnés de mode les plus fervents.  Toutefois, pour la plupart d'entre eux, c'est la sensation provoquée par la découverte de l'article qui leur conférera cette touche d'élégance incomparable qui est à l'origine de l'achat. C'est là qu'intervient eBay. Grâce à sa collection régulièrement renouvelée de vêtements, de chaussures et d'accessoires allant d'articles vintage uniques à bas prix aux essentiels signés des plus grandes marques, eBay garantit aux visiteurs de trouver le petit plus qui mettra en valeur leur style personnel.

Pour tirer le meilleur parti des bannières eBay Fashion, attirez l'attention de vos visiteurs en leur proposant de bonnes affaires. Présentez-leur également du contenu confirmant que votre site suit les dernières tendances et, surtout, indiquez-leur comment trouver tous ces articles sur eBay.

Voici comment procéder :

  • Entourez les éléments graphiques eBay Fashion de contenu pertinent sur les conseils et les tendances en matière de style.
  • Incitez les lecteurs à cliquer.
  • Attirez les lecteurs en leur garantissant de trouver des articles de mode uniques et inattendus (produits de haute qualité, grandes marques, pièces spéciales, etc.).

Sélectionnez (ou demandez) des photos haute qualité des articles stylés, uniques et largement sollicités (l'horrible pull-over de Noël n'a pas sa place ici).

Les cinq tendances mode de cet automne

1.       Fausse fourrure : que ce soit dans un souci de chaleur ou par principe, tout le monde arbore de la fausse fourrure cet automne.  Les femmes recherchent de la fourrure sur tous les vêtements, du pourtour des capuches aux gilets entièrement en fausse fourrure.

2.       Motifs animaliers : si la fausse fourrure ne suffit pas à vous conférer le style animalier tant convoité, vous trouverez aisément sur eBay des chaussures, des ceintures et des imperméables ornés de motifs animaliers. Rien de tel qu'une paire de chaussures à hauts talons aux motifs léopard pour ajouter une touche sauvage à votre look quotidien.

3.       Années 60 : la série Mad Men, diffusée sur la chaîne de télévision américaine AMC, n'a pas seulement déclenché une vague de locations de films par le biais de NetFlix. Elle est également à l'origine du lancement d'une collection de robes inspirées des années 60. Les jupes droites, les vestes courtes façon tailleur et les robes bouffantes pincées à la taille ramènent une touche de féminité d'une extrême douceur qui contraste avec l'émergence simultanée des styles d'inspiration masculine.

4.       Vêtements pour hommes : une toute nouvelle collection de vêtements pour dames inspirés de la garde-robe masculine fait fureur : les chemises au col boutonné et les chaussures Oxford à lacets occupent le devant de la scène cet automne.

5.       Style militaire : vous trouverez des vestes structurées, des boutons et des boucles de ceinture d'inspiration militaire auprès de nombreux marchands proposant des articles de haute couture et de marques diverses. eBay regorge également d'articles vintage pour ce style spécifique.

Comment faire la promotion d'eBay Fashion

Vous pouvez augmenter vos revenus en faisant la promotion des articles de mode les plus sollicités sur eBay cet automne de différentes façons :

  • Effectuez une recherche par « Vêtements, Chaussures, Accessoires » dans le menu déroulant « Catégorie » du Générateur d'éléments graphiques, puis faites votre choix parmi les différentes bannières statiques et dynamiques proposées.
  • Utilisez le Générateur de liens avec l'option « URL personnalisée » ou « Numéro de l'objet » pour établir un lien direct vers les articles de mode correspondants.

Cordialement,

L'équipe eBay Partner Network