Creation d'un pixel d'impression

Salut, L'intégration de pixels d'impression sur votre site est une opération à la fois simple et importante. Le suivi des impressions vous permettra de connaître le nombre de fois que vous diffusez des publicités eBay auprès de vos utilisateurs. En combinant ces données et le nombre de clics, vous pouvez suivre le taux de clics (appelé également CTR). Ce taux vous indiquera dans quelle mesure vous parvenez à bien faire correspondre vos publicités aux intérêts de vos utilisateurs. En d'autres termes, le suivi des impressions vous aidera à améliorer la qualité du trafic que vous envoyez à eBay.

Nous avons simplifié au maximum la procédure permettant aux éditeurs d'intégrer des pixels d'impression à leurs sites. (Pour vérifier si vous utilisez déjà des pixels d'impression, consultez sur notre blog l'article Comment vérifier si une page intègre déjà un pixel d'impression.) Pour créer un pixel d'impression pour un outil qui n'en intègre pas automatiquement (liens créés à l'aide du Générateur de lien avant le 1er mai 2009, flux RSS, flux de données et appels à l'API), procédez comme suit :

1. Ouvrez une session sur le portail des éditeurs d'eBay Partner Network. 2. Cliquez sur l'onglet « Outils » dans la barre de navigation située en haut de la page. 3. Cliquez dans le coin inférieur droit de la page sur le lien « Générateur de pixels d'impression ». 4. Sélectionnez un programme. 5. Sélectionnez un identifiant de campagne. 6. Sélectionnez un outil. 7. Cliquez sur « Générer ». 8. Copiez et collez le code sur votre page Web.