Problèmes connus sur eBay Partner Network

Personne n'est parfait, mais nous travaillons en continu à l'amélioration de notre nouvelle plateforme.

Nous souhaitons toutefois attirer votre attention sur quelques problèmes connus au niveau de la plateforme. Ces problèmes devraient être résolus dans les semaines à venir. Cette liste sera également mise à jour au fur et à mesure que d'autres problèmes seront apportés à notre connaissance.

  • Certaines pages de l'interface Editeur peuvent s’afficher lentement avec les connexions Internet bas débit en raison de leur poids important. Ce problème concerne notamment les pages Générateur de liens, Générateur d'éléments graphiques et les pages de création de rapports.
  • Une fois que vous avez ouvert une session dans l'interface, la seule méthode permettant de retourner aux pages externes (à savoir les pages d'information affichées avant que vous n'ouvriez une session en saisissant votre pseudo et votre mot de passe) consiste à refermer la session. Nous travaillons actuellement à la création d'un lien vers ces pages directement à partir de la section affichée après l'ouverture de session.
  • Les paramètres linguistiques pour les pages externes et les pages affichées après l'ouverture de session sont contrôlés séparément. Par conséquent, nous vous invitons à définir vos paramètres linguistiques sous l'onglet contenant les paramètres personnels dans la section affichée après l'ouverture de session, mais aussi en cliquant sur la langue adéquate dans le bas de la page d'accueil.

Cette liste n'est pas exhaustive et reprend uniquement les problèmes importants identifiés à ce jour. Si vous rencontrez d'autres problèmes non listé ici, consultez l’Aide. Si vous souhaitez attirer notre attention sur un nouveau problème, vous pouvez contacter directement le Service Client à partir des différentes rubriques de la section d'aide.

Merci d'avance pour votre aide et votre compréhension !