eBay Partner Network TV: conseils d'Erin Stoner pour communiquer avec le Service clients

ErinDans cet épisode, Erin Stoner, la directrice du Service clients d'eBay Partner Network au niveau mondial, traite des questions les plus souvent posées au Service clients. Elle explique également comment collaborer efficacement avec son équipe pour parvenir à une résolution rapide des problèmes.En tant que directrice du Service clients d'eBay Partner Network, Erin connaît toutes les questions traitées par son service. Elle nous apprend ainsi que les questions les plus souvent posées à son équipe l'an dernier concernaient les demandes d'inscription (rejet d'une demande en raison d'une faute de frappe ou de la sélection d'une méthode promotionnelle inappropriée, utilisation d'un ancien logo eBay ou de liens non valides, etc.). Elle conseille donc de vérifier attentivement les demandes d'inscription pour éviter les problèmes lors de leur soumission et de leur approbation. Erin précise également qu'un problème sera résolu d'autant plus rapidement que l'utilisateur aura fourni de nombreux détails. Pour communiquer efficacement avec l'équipe du Service clients, il est nécessaire de donner une description détaillée de la situation (navigateur, outils, URL utilisées, etc.), ainsi que des captures d'écran ou des vidéos qui permettront de résoudre le problème.

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Erin explique aussi que l'équipe du Service clients peut nécessiter plusieurs jours pour examiner certains problèmes et pour répondre. Cependant, si vous n'avez pas reçu de réponse dans les cinq jours, n'hésitez pas à reprendre contact avec le Service clients pour connaître le statut de votre demande. Nous vous remercions à nouveau de votre intérêt pour eBay Partner Network TV. Comme toujours, si vous avez des questions ou des suggestions, n'hésitez pas à les laisser ci-dessous dans la zone réservée aux commentaires.