EBAY PARTNER NETWORK TV : JOHN TOSKEY PARLE DU FUTUR D'EBAY PARTNER NETWORK

keyboard.jpg

Dans cet épisode d'eBay Partner Network TV, John Toskey poursuit la discussion sur sa vidéo la plus récente. Il répond aux remarques des éditeurs et annonce les projets concernant le programme. Dans un premier temps, John Toskey parle de la pratique d'eBay consistant à tester les éléments et pages des sites Web, qui avait été discutée dans notre forum. Il confirme que comme la plupart des entreprises à succès du secteur du e-commerce, eBay effectue régulièrement des tests stratégiques et d'optimisation. Ce processus est important et sera maintenu, car il permet à eBay d'améliorer les taux de conversion et de transformer des visiteurs en acheteurs (ce qui bénéficie à eBay Partner Network et à nos éditeurs).

Il répond également à une question posée dans le forum sur l'efficacité et la viabilité d'eBay Partner Network. Selon lui, en tant que le plus important canal de marketing rémunéré au sein d'eBay, nous continuerons à récompenser nos partenaires pour le trafic qu'ils génèrent vers le site. John Toskey indique également que d'année en année, nous rémunérerons davantage les éditeurs et que nous continuerons à croître et à investir dans nos partenaires.

En ce qui concerne les projets à venir, il affirme que l’investissement dans la plateforme continuera. La stabilité sera améliorée et de nouvelles fonctionnalités seront ajoutées pour les rapports. En outre, nous sommes en train de tester certaines nouvelles initiatives, notamment différents types de publicités et un processus de suivi amélioré pour les applications mobiles.

Enfin, il a pensé qu'il serait utile de partager avec nos partenaires les données les plus récentes sur notre place de marché. Par exemple, saviez-vous que 81 % des objets sur eBay sont mis en vente au format Prix fixe ? Vous pouvez découvrir de nombreuses autres statistiques sous « Fast Facts At-A-Glance ».

Nous nous réjouissons des nouvelles perspectives. N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour John Toskey et le reste de l'équipe dans la zone réservée ci-dessous.