eBay Partner Network TV : Kristina Popp nous parle de stratégie, de yoga et du marché allemand

Cette semaine, eBay Partner Network TV a le plaisir d'accueillir Kristina Popp, la directrice des partenariats en Allemagne. Kristina nous a rejoints il y a un peu plus d'un an. C'est la première fois que nous la recevons sur eBay Partner Network TV et que nous avons l'occasion de discuter avec elle de son rôle de supervision du marché allemand.

« Notre stratégie pour 2012 consiste à nous concentrer sur l'expérience client proposée par eBay, à la fois pour les acheteurs et pour les vendeurs », explique Kristina. « En ce qui concerne les acheteurs, nous voulons leur offrir une expérience mobile de qualité et une expérience sociale positive. Quant aux vendeurs, nous souhaitons renforcer la participation de nos vendeurs particuliers. Pour eBay Partner Network, le défi consiste à associer tout cela aux activités des affiliés. »

Par ailleurs, si vous cherchez un moyen efficace pour évacuer le stress quotidien généré par les activités d'affiliation, Kristina propose quelques conseils pratiques puisés de son expérience en tant que professeur de yoga. Tout est une question de respiration !

Je vous invite donc à vous joindre à moi pour souhaiter la bienvenue à Kristina sur eBay Partner Network TV. Veuillez laisser vos questions et suggestions ci-dessous dans la section dédiée aux commentaires.