Histoires d'éditeurs : Offers.com

histoires-editeurs-offers.com Par moment, nous aimons regarder de plus près ce que font nos éditeurs en explorant puis en partageant la façon dont ils collaborent avec eBay Partner Network pour développer leurs activités. Récemment, nous avons discuté avec Howard Schaffer, Vice-président du développement des partenaires pour Offers.com, un site Web consacré aux bons d'achat et offres spéciales.

Offers.com a été lancé en 2009 pour répondre aux besoins des acheteurs en ligne soucieux de gagner du temps et de faire des économies. Ce site a commencé son partenariat avec eBay Partner Network il y a plus d'un an afin d'accéder à une plus grande sélection de bonnes affaires. Selon Howard Schaffer, son équipe est heureuse de pouvoir travailler avec eBay Partner Network non seulement en raison des technologies disponibles pour accéder aux promos, mais également du fait de la variété des produits et marques disponibles.

Il aborde également les objectifs d'Offers.com pour le reste de 2014, notamment devenir un des principaux sites d'offres, travailler étroitement avec eBay Partner Network pour générer des offres de qualité et mieux planifier les saisons et périodes de fêtes. C'est-à-dire, faire leur possible pour permettre aux consommateurs d'accéder à temps aux meilleures affaires en ligne. Offers.com porte également toute son attention sur la plateforme mobile, en s'intéressant aux acheteurs qui font des recherches et leurs achats à partir de leur téléphone.

Le conseil d'Howard Schaffer aux nouveaux éditeurs est de ne pas hésiter à se lancer. Après quoi, ils pourront explorer les différentes manières de trouver de bonnes affaires sur eBay, en tirant notamment parti des communications d'eBay Partner Network (e-mails, articles de blog) ou des outils (flux de produits et API).

[iframe src="//player.vimeo.com/video/97553995" width="565" height="318" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe]

Merci à Howard Schaffer et à son équipe Offers.com de nous avoir donné un aperçu de leurs activités quotidiennes.