Témoignages d'éditeurs : Skimlinks

SkimlinksNous sommes ravis de pouvoir faire le point avec nos partenaires et de partager leurs réflexions avec le reste de notre communauté. Aujourd'hui, c'est avec plaisir que nous vous présentons Skimlinks. Lancé en 2006, ce site permet de prendre des décisions d'achats groupés. En 2008, la société a décidé d'étendre ses services aux éditeurs et a collaboré avec eBay Partner Network. Parmi les utilisateurs de Skimlink, on trouve des éditeurs qui souhaitent participer au commerce de contenu sans pour autant avoir à y consacrer d'importantes ressources (que ce soit un petit blogueur ou un site de média important). Dans cette vidéo, le vice-président Développement des affaires et ventes, Buck Smith, nous explique les raisons pour lesquelles la relation entre sa société et eBay Partner Network fonctionne bien et décrit les outils qu'il trouve les plus utiles, notamment le Rapport de transactions et les flux de données.

Buck Smith donne également ce conseil aux nouveaux éditeurs : concentrez-vous sur le contenu. Il observe que la création d'un contenu intéressant non seulement permettra d'augmenter le nombre d'utilisateurs, mais cela jouera un rôle essentiel dans tous les aspects de l'entreprise.

Regardez la vidéo ci-dessous pour en savoir plus sur les projets et les outils de Skimlink ainsi que pour découvrir les tendances du secteur du point de vue de cette société, notamment en matière de publicité native et de l'achat programmé de publicités (programmatic buying).

[iframe src="//player.vimeo.com/video/88376346?byline=0&amp;portrait=0" width="565" height="318" frameborder="0" webkitallowfullscreen mozallowfullscreen allowfullscreen></iframe]

Tous nos remerciements à Buck et à son équipe pour nous avoir aidé à mettre en place ce projet. Nous souhaitons à Skimlink une année extraordinaire et nous sommes heureux de les avoir pour partenaire !