Mises à jour concernant la nouvelle expérience mobile pour les utilisateurs iOS 9

keyboard.jpg

Le mois dernier, nous avons lancé une expérience améliorée pour les visiteurs mobiles. Cette version a été développée pour vous permettre d'augmenter vos taux de conversion pour les visiteurs mobiles. Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous annoncer que cette expérience mobile a été étendue à la page d'accueil et aux pages de résultats de recherche, en plus des pages objet, pour les visiteurs qui utilisent la plateforme iOS 9. Désormais, lorsqu'ils cliquent sur la page d'accueil, la page de résultats de recherche ou une page objet, les visiteurs mobiles qui ont déjà installé l'application eBay sur leur appareil iOS 9 peuvent afficher directement la page correspondante dans l'application.

Les visiteurs qui utilisent d'autres systèmes d'exploitation mobiles bénéficieront de cette expérience pour les pages objet uniquement . Cette fonctionnalité sera développée pour les utilisateurs Android dans un futur proche. Les visiteurs qui n'ont pas installé l'application pourront utiliser la version Web mobile sans être invités à télécharger l'application.

Pour rappel, vous pouvez consulter la répartition des clics, des transactions et des taux de conversion pour le trafic classique, l'application mobile et le trafic Web mobile dans le Rapport par page de destination mobile. Ce rapport est accessible à partir de l'onglet « Rapport » de la section « Mobile » du portail des éditeurs.

En raison des limitations de la plateforme iOS, les instructions de désactivation fournies précédemment ne s'appliqueront pas aux visiteurs iOS 9. Nous avons toutefois constaté une augmentation des taux de conversion avec cette nouvelle version mobile et nous espérons que cette expérience améliorée vous donnera entière satisfaction.

Si vous avez des questions ou des suggestions à propos de cette nouvelle expérience pour les visiteurs mobiles, n'hésitez pas à les partager ci-dessous dans la section dédiée aux commentaires.