Il est temps d'actualiser votre flux RSS

Flux rss Le 18 avril, nous avons lancé RSS v2 sur une plate-forme améliorée à partir de notre API Finding. Vous vous souvenez sans doute que nous avons parlé sur notre blog de ces changements et de l'importance de migrer vers la nouvelle version le 1er avril. Comme annoncé, l'infrastructure sous-jacente au RSS v1 a cessé d'être prise en charge le 30 juin 2011. Nous avons pensé que l'occasion est venue de rappeler et d'encourager tous nos éditeurs qui utilisent encore RSS v1 à migrer vers RSS v2.

Pour ceux d'entre vous qui ont eu par le passé des problèmes avec la migration vers RSS v2 à cause d'incohérences entre les champs de données fournis, ces problèmes ont été résolus.  Tous les champs disponibles dans RSS v1 ont été conservés dans RSS v2, bien qu'ils nécessitent un mappage. RSS v2 présente également une stabilité et une évolutivité plus grandes. Il existe plusieurs paramètres et filtres facultatifs qui vous permettront de profiter des avantages de RSS v2, notamment la possibilité de limiter les objets renvoyés par un pays particulier. Téléchargez tous les mappages ainsi que les paramètres et filtres facultatifs ici.

Vous pouvez encore accéder au flux RSS à partir du portail ePN sous Outils > Widgets dans l'interface de votre compte. Nous mettrons bientôt à jour le contenu de l'aide en veillant à inclure une description de tous les paramètres et filtres utilisés avec RSS v2.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à laisser vos commentaires ci-dessous. Nous espérons que tout le monde passera rapidement à RSS v2 !