Important – Migration vers le système RSS 2.0

Comme nous l'avions annoncé précédemment, le système RSS 1.0 est désormais obsolète et n'est plus pris en charge. Le délai pour la migration vers le système RSS 2.0 a été prolongé jusqu'au 31 mai 2012. Après cette date, la version RSS 1.0 ne sera plus en service. Les éditeurs qui utilisent le système RSS 1.0 devront migrer vers la version RSS 2.0 avant cette date pour éviter toute interruption de service. Nous savons que certains d'entre vous ont rencontré des difficultés avec les flux RSS le mois dernier. Aussi, nous tenions à leur présenter nos excuses pour la frustration et les problèmes occasionnés. Nous avons mis la priorité sur l'optimisation et l'amélioration de la stabilité des flux RSS 2.0 durant la migration de nos éditeurs vers ce nouveau système.

Au cours des prochaines semaines, nous mettrons à la disposition des éditeurs des informations et des ressources supplémentaires pour les aider à implémenter plus facilement le système RSS 2.0 et à l'optimiser pour leurs propres sites. De plus amples informations seront disponibles ici prochainement.

Nous mettons tout en œuvre pour vous garantir une transition en douceur et nous vous remercions à nouveau pour votre coopération. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.