Nouvelle version de l'outil Bannière Personnalisée disponible dès le 17 novembre

A la suite de vos différents commentaires et suggestions, nous avons apporté à l'outil Bannière Personnalisée quelques modifications qui offriront aux utilisateurs de votre site une expérience à la fois plus engageante et plus enrichissante. Ces modifications prendront effet le 17 novembre. Nous avons également tenu compte de vos remarques concernant nos Bannières Personnalisées Flash qui, bien que plus attrayantes, mettent plus de temps à charger que la version HTML. Nous avons intégré des fonctionnalités qui devraient résoudre le problème, ainsi que de nouvelles options :

  • Les bannières HTML à défilement sont similaires aux bannières Flash, tout en offrant de meilleures performances, une durée de chargement réduite et une expérience utilisateur améliorée. Il est désormais possible de faire défiler sur la bannière les objets mis en vente.

  • Nouvelles options pour les bannières

    • La taille 300 x 250 est désormais la dimension standard pour les sites Web optimisés pour l'affichage sur appareils mobiles. (Cliquez ici pour en savoir plus sur eBay Mobile)
    • Les tailles 125 x 125 et 120 x 90 sont désormais optimisées pour l'affichage des plus grands formats d'images afin d'aider les utilisateurs de votre site à prendre une décision éclairée avant de cliquer. De plus, lorsque l'on passe la souris sur la bannière, l'affichage bascule entre l'image et le texte.
  • La mise en page améliorée permet d'afficher des images plus grandes et/ou davantage d'annonces dans des tailles inhabituelles.

Pour bénéficier de la nouvelle version de l'outil Bannière Personnalisée, rendez-vous sur le portail eBay Partner Network à la section Outils à Widgets à Bannière Personnalisée.

Par ailleurs, nous tenons à ce que l'outil Bannière Personnalisée fonctionne parfaitement dans tous les pays. Nous avons donc apporté quelques modifications qui rendront l'affichage de la devise et de la distance plus pertinent dans les différents pays :

  • Affichage des devises en Euros – Les montants en dollars US seront toujours affichés dans ce format : 10,221.19 alors que les montants en Euros et Livres sterlings seront maintenant affichés ainsi : 10.221,19.
  • Affichage de la distance en km – La distance sera désormais affichée en kilomètres plutôt qu'en miles pour les programmes européens.

Si vous utilisez déjà l'outil Bannière Personnalisée, ces modifications seront appliquées automatiquement. Vous ne devrez effectuer aucune démarche particulière pour pouvoir bénéficier de ces améliorations. Pensez à vérifier vos bannières Personnalisées pour confirmer l'implémentation de ces changements. En cas de problème, régénérez votre code avec la distance ou la devise appropriée.

Si vous avez des questions ou des remarques à propos des fonctionnalités ci-dessus, ou au sujet de l'outil Bannière Personnalisée de manière générale, n'hésitez pas à laisser un commentaire constructif dans la section ci-dessous.