Augmentez vos revenus de 50% en augmentant votre promotion des catégories mode, électronique et accessoires auto sur les programmes eBay Partner Network du Royaume-Uni et d'Allemagne

En septembre, nous vous proposons de générer un trafic important ou de qualité supérieure vers les catégories mode, électronique et  accessoires automobiles d'eBay pour gagner encore davantage d'argent. En septembre 2011, si votre « Revenu généré sur la base des meilleures enchères  et achats immédiats»  est de 20% supérieur à celui du mois de juillet 2011 dans les catégories mode, électronique et  accessoires automobiles,  nous vous offrons un bonus en récompense.  Le bonus s’élève à 50% de l'augmentation réalisée sur le revenu généré sur la base des meilleures enchères et achats immédiats (dans la mesure où l'augmentation est supérieure à 20%). Toutes les informations relatives à cette offre sont disponibles ci-dessous.

Conditions générales de notre offre de bonus :

-          L'offre s’applique à l’activité sur les programmes du Royaume-Uni et d'Allemagne.

-          Seuls les éditeurs rémunérés sur le modèle de rémunération « Quality Click Pricing » (système basé sur la rémunération par clic) pourront prétendre à cette offre.

-           Vous ne devez pas nécessairement avoir généré du trafic au Royaume-Uni ou en Allemagne (ou les deux) en juillet 2011. Nous récompensons en effet également les efforts des nouveaux membres eBay Partner Network de ces pays.

-          Le bonus est calculé sur la base des revenus de juillet et septembre 2011 et s'élève à 50% de l'augmentation de revenu généré sur les meilleures enchères et achats immédiats du mois de septembre, dans la mesure où l'augmentation est de plus de 20% par rapport au mois de juillet 2011. En d'autres termes, il vous suffit de multiplier votre revenu sur la base de la meilleure enchère et des achats immédiats de juillet 2011 par 1,2, puis de soustraire votre gain sur la meilleure enchère de septembre 2011. Le bonus que vous recevrez sera de 50% du résultat de cette opération (voir exemple de calcul ci-dessous).

-          Attention : seuls les revenus générés par les meilleures enchères et achats immédiats dans les catégories  mode, électronique et accessoires auto sont pris en compte pour le calcul du bonus. Ces catégories comprennent les catégories eBay suivantes :

Fonctionnement de l'offre de bonus :

1. Générez un trafic important ou de qualité supérieure dans les catégories mode, électronique et accessoires auto de façon à ce que votre revenu sur les meilleures enchères et achats immédiats de septembre soit supérieur à celui de juillet.

2. Vous trouverez le montant de votre revenu basé sur les meilleures enchère et achats immédiats  de juillet 2011 ici :

Vous devez augmenter ce résultat de 20% en septembre 2011 pour pouvoir bénéficier de l'offre de bonus. Vos revenus actuels sont affichés avec un délai de 24h.

3. Le calcul ci-dessous  vous permet d’estimer  le montant du revenu sur les meilleures enchères et achats immédiats que vous devez atteindre en septembre pour pouvoir bénéficier de l'offre de bonus:

4. Les liens suivants vous donnent accès à des conseils utiles relatifs à l'optimisation du modèle de rémunération Quality Click Pricing, à la génération de trafic ainsi qu'à la configuration de votre compte eBay Partner Network :

Nous espérons que vous pourrez profiter de notre offre de bonus de septembre et attendons vos questions et commentaires avec impatience !

L'équipe eBay Partner Network