Gagnez des bonus allant jusqu'à 20% sur vos campagnes américaines à la fois sur Novembre et Décembre 2011

  Suite au succès du challenge de l’année dernière, eBay Partner Network vous offre une nouvelle fois l’opportunité de gagner encore plus sur vos campagnes américaines de Noël grâce à la prime des mois de Novembre et Décembre 2011.

Cette prime concerne tous les programmes américains et est valable pour tous les affiliés soumis au Quality Click Pricing, et ayant généré des commissions durant le mois d’Août 2011.

Comment fonctionne ce challenge américain ?

Si sur chacun des deux mois de la prime, vous augmentez vos commissions d’au moins 20% en comparaison à celles perçues au mois d’Août 2011, vous serez récompensés d’un bonus pour ce mois. Ces bonus seront attribués comme suit:

Augmentation des commissions en Novembre et Décembre 2011 par rapport à Août  2011

20% – 34.99%  -  Gagnez un bonus de 10%

35% – 49.99%  -  Gagnez un bonus de 15%

Plus de 50%  -  Gagnez un bonus de 20%

Veuillez noter que ces bonus seront calculés séparément pour Novembre et Décembre, et payés avec le reste des commissions du mois correspondant. Par exemple, si vos commissions de Novembre 2011 sont 25% plus importantes que celles d’Août 2011, vous toucherez un bonus de 10% sur vos commissions de Novembre. Si vos commissions de Décembre sont inférieurs à 20% de hausse par rapport aux commissions du mois d’Août, vous ne recevrez pas de bonus pour Décembre.

Grâce à cette prime et avec eBay Partner Network, vous aurez encore plus de chances, cette année de profiter de l’effervescence des achats de Noël.

Nous vous souhaitons une agréable pré-saison de Noël ainsi que beaucoup de succès.

L’équipe eBay Partner Network