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Découvrez vos revenus incrémentaux en participant aux tests A/B sur la plateforme d'expérimentation eBay

Les revenus incrémentaux, différents de ceux au dernier clic, correspondent aux objets qui n'auraient pas été achetés sans l'influence d'un partenaire ou d'une campagne spécifique. Pour vous aider à connaître et à valoriser votre valeur incrémentale en tant que partenaire eBay, nous avons conçu un cadre technique et une méthodologie spécifiques pour les partenaires premium tels que vous : notre plateforme d'expérimentation (« EP »).

Plus de confiance vous permet d’obtenir l'avantage concurrentiel du meilleur taux de commission possible.

Vous serez admissible à des augmentations de taux le cas échéant, et protégé contre les baisses de prix. De plus, vos tarifs resteront prioritaires par rapport aux partenaires similaires non testés.

  • Passerelle vers de meilleurs taux et des budgets plus élevés*: une incrémentalité plus élevée prépare le terrain pour des budgets et taux supplémentaires (car les SPF, en plus, créent des produits de parties entières ou spécifiques du portfolio).
  • Avantage concurrentiel : ce sont les partenaires effectuant des tests qui obtiennent la confiance la plus élevée, les autres (look-alike) obtiennent une valeur inférieure de 40 %.
  • Insights et développement : des tests pour découvrir les poches de croissance (mobile, marché vertical), mesurer et valoriser les améliorations du côté des partenaires.

Un marketing à la performance basé sur les données

Pour obtenir davantage d’impact sur eBay, nous mesurerons votre incrémentalité. Ce faisant, nous serons en mesure de savoir si vos clients se sont ou non convertis en acheteurs grâce à votre publicité eBay Partner Network.

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  • À qui cela s'adresse-t-il ? Aux partenaires qui souhaitent effectuer des tests d'incrémentalité, mais qui n'ont pas les capacités techniques pour effectuer une randomisation et un suivi appropriés de leur audience. Souvent, nous découvrons que nos partenaires sont plus précieux que nous ne le pensions !
  • À savoir : votre équipe devra être capable de mettre en œuvre un pixel d'impression, un ID et de reconnaître les utilisateurs via une méthode de suppression de cookies ou autre, de générer un appel API et d'implémenter du code JavaScript.

Les partenaires qui effectuent des tests d'incrémentalité ont une plus grande confiance en leurs chiffres.

Tous les éditeurs similaires qui n'ont pas effectué de test obtiennent immédiatement des multiplicateurs d'incrémentalité plus faibles (et les taux inférieurs habituels) que leurs homologues testés. Ceux avec une incrémentalité et élasticité élevées (capacité de générer plus de ventes avec des commissions plus élevées) arrivent en tête lorsque les gens disposent d’un budget supplémentaire à dépenser.

  • Un éditeur de contenu avec 250 domaines a vu une augmentation du total brut de marchandise achetée (GMB) sur la totalité de ses domaines moins 16 grâce aux tests d'incrémentalité (voir le tableau ci-dessous).

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Prêt à vous lancer ? Envoyez-nous un email ou contactez votre Responsable partenaires afin de savoir comment tester votre incrémentalité dès maintenant.

* L’élasticité, le budget marketing, et les conditions du marché sont d’autres facteurs en plus de l’incrémentalité pris en compte en matière de tarif.