Rechercher

Que vous soyez populaire sur Tweeter ou un blogueur au succès croissant, ou bien que votre site Web soit très fréquenté, vous savez ce qui intéresse les gens.

Les possibilités ne manquent pas.

eBay compte plus de 800 millions d'annonces. Vous pouvez donc partager avec votre public des liens vers les objets qui les intéressent dans les domaines de la mode, de l'électronique, des objets de collection, des articles pour la maison, etc.

Les marques les plus connues.

Vous trouverez sur eBay des marques et des vendeurs fantastiques offrant un large éventail de produits.

 

Quelle que soit votre passion, vous la trouverez sur eBay. 

 

Partager

Partager les annonces qui vous intéressent avec votre public n'a jamais été aussi simple.

Utilisez des outils puissants.

Nous mettons à votre disposition une variété d'outils de partage des annonces, qu'il s'agisse des générateurs de liens vous permettant d'afficher les objets de votre choix sur votre site ou de flux de produits à volume élevé ouvrant un éventail de produits pertinents à votre public.

À vous de choisir.

Les différents rapports et analyses aisément compréhensibles vous permettront de mesurer et d'améliorer votre performance.

 

Soyez rémunéré en partageant des annonces ebay qui vous intéressent.

 

Être Rémunéré

S'il est satisfaisant de partager de fantastiques objets disponibles sur eBay, être payé lorsque ces objets sont vendus l'est encore plus.

Quel montant ?

Vous recevrez un pourcentage des revenus d'eBay lorsqu'une personne que vous dirigez vers eBay effectue un achat dans les 24 heures même si les enchères ne se terminent que 10 jours plus tard.

Nos partenaires gagnent entre 50 et 70 % des revenus d'eBay. Le pourcentage varie en fonction de la catégorie dans laquelle l'objet a été acheté — par exemple, électronique ou mode. Vous recevrez également un supplément si l'acheteur n'a pas commandé sur eBay dans les 12 derniers mois.

Vous désirez connaître les détails de votre rémunération ? Consultez notre grille tarifaire »

Quand serai-je payé ?

Avec eBay Partner Network, vous serez rémunéré facilement et directement. Vous serez payé le 22 de chaque mois si vous avez atteint le seuil minimum de rémunération (€10). Remarque : si vous avez choisi le paiement par versement automatique, il peut s'écouler quelques jours avant qu'il n'apparaisse sur votre compte.

Comment serai-je payé ?

Nous effectuons le suivi des achats et nous affichons vos commissions le lendemain de la vente. Vous pouvez consulter vos gains par clic sur votre tableau de bord.