API eBay pour les achats

Nous sommes ravis d’apprendre que vous souhaitez intégrer les API eBay pour les achats ! Ces API vous permettent de créer une expérience d’achat eBay en dehors des sites eBay. L’utilisateur a ainsi la possibilité de rechercher, sélectionner et acheter des articles d’eBay sans quitter votre site. Les API pour les achats sont déjà disponibles sur Sandbox pour les utilisateurs disposant d’un compte du Programme des Développeurs eBay. Seules les personnes demandant l’accès aux API eBay pour les achats des utilisateurs non-inscrits devront compléter le formulaire ci-dessous pour l’accès.

Consultez les conditions pour intégrer les API eBay pour les achats :  https://developer.ebay.com/api-docs/buy/static/buy-requirements.html

Veuillez noter que les API eBay pour les achats sont disponible seulement pour les transactions réalisées entre vendeurs et acheteurs des États-Unis.

Après avoir lu les conditions, si vous souhaitez poursuivre et activer les achats sur eBay pour les utilisateurs non inscrits sur votre site, complétez et envoyez le formulaire suivant. Tous les champs sont obligatoires. Si une question ne vous concerne pas, répondez “N/A”.














Une fois que vous aurez soumis ce formulaire, vous recevrez un e-mail automatique du Service clients eBay Partner Network. Veuillez répondre directement à cet e-mail en y joignant :

  • Un certificat de respect des normes de l’Industrie des cartes de paiement (PCI). D’ailleurs, nous avons un partenariat avec Braintree afin de pouvoir recueillir les informations des cartes de paiement. Pour utiliser Braintree, il vous sera demandé de respecter la PCI https://articles.braintreepayments.com/reference/security/pci-compliance
  • Des exemples de l’expérience de l’utilisateur avec des captures d’écran de chaque étape du processus de paiement. Veuillez indiquer quels API utilisez-vous pour chaque étape.
  • Un diagramme du flux de donné de chaque appel à l’API que vous comptez intégrer à votre application. Expliquez quelles fonctions des appels à l’API vous utilisez, les entités des appels à l’API et leur séquence.

Après réception de votre formulaire complété, nous le contrôlerons et vous répondrons sous 10 jours ouvrables.

Il vous sera demandé d’obtenir une autre autorisation de l’équipe de développement du réseau pour analyser ces API. L’obtention de cette première autorisation ne vous assure pas pour autant l’accès.

Pour plus d’informations concernant le règlement d’EPN, veuillez consulter notre Accord .





Cliquez sur Soumettre pour envoyer la demande et confirmer que vous enverrez les informations requises par e-mail.