PLA / Sources de trafic payantes

Nous sommes ravis de travailler avec vous. Faire la promotion d’eBay par le biais de PLA / Sources de trafic payantes nécessite d’obtenir une validation préalable (comme indiqué dans notre Accord de réseau). Nous avons besoin que vous répondiez aux questions suivantes :

* Tous les champs sont obligatoires







Sources de trafic payant. Il n’est pas autorisé d’acheter des mots clés ou termes de recherche qui (a) incluent en partie ou en totalité les marques déposées d'eBay (incluant et sans limitation eBay et Half), noms commerciaux, noms de sociétés, marques, enseignes, noms de domaine ou URL (y compris les traductions et translittérations), ou leurs variantes.
Il est interdit de rediriger des utilisateurs finaux des sites et services de l’Annonceur vers le site internet d'un Affilié sur lequel l'utilisateur final peut cliquer sur un Lien vers le site ou le service de l’Annonceur.

Remarque : si vous avez recours au trafic payant pour vos sites par le biais de liens sponsorisés, vous devez faire en sorte que toutes les campagnes ajoutent ces domains à leur liste de sites exclus, et d’ajouter « eBay » en tant que mot clé négatif.