Conseils d’experts Smart Links

Afin d’exploiter au mieux la fonctionnalité mobile de Smart Links, espacez vos liens pour que le lecteur puisse voir une publicité tous les deux écrans environ. Globalement, ne pas avoir plus d’un lien par paragraphe d’environ 100 mots fonctionne bien sur la plupart des écrans et vous permet d’offrir au lecteur une expérience publicitaire optimale. Vous connaissez vos visiteurs mieux que quiconque et peut-être qu’un rythme différent (comme 1 lien tous les 250 mots) fonctionne mieux (ce qui peut être le cas si vous avez davantage de visiteurs sur tablettes que sur smartphones).

Il n’y a pas de solution miracle. Si vos liens sont trop denses, vos visiteurs ne pourront plus se concentrer sur votre contenu et vous risquez de les rebuter. Si vos liens sont trop clairsemés, vous manquez des opportunités de gagner de l’argent. Faire des tests et des essais est comme la véritable clé de votre succès.

Langue et devise

Ces paramètres sont définis par le premier lien eBay de votre page. Donc même si vous avez des liens provenant de différents sites eBay (comme ebay.it, ebay.com et ebay.fr), vous gardez le contrôle en choisissant le premier lien qui apparaîtra.

Vous remarquerez que la devise des autres sites est convertie dans celle du premier lien. Les taux appliqués sont ceux des conversions eBay standard du moment, donc ils se mettront automatiquement à jour si la devise fluctue.

Publicités pour l’Allemagne

Nous savons que le marché allemand a des exigences légèrement différentes en ce qui concerne les publicités. Nous avons donc inclus tous les éléments nécessaires afin de nous conformer aux lois : les annonces concernées par la norme EEK en matière d’énergie apparaissent avec leur classe et leur gamme, le BUP (Base Unit Price) lorsque nécessaire, et quelques autres nuances.

Ressources supplémentaires

« Attirer les acheteurs sur mobile grâce à la nouvelle fonctionnalité de Smart Links »

Guide d’initiation Smart Links

Foire aux questions Smart Links